Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Franck (L'amour est dans le pré) en couple avec Cécile ? Sa grande déclaration d'amour

Franck (L'amour est dans le pré) en couple avec Cécile ? Sa grande déclaration d'amour
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Cela ne fait aucun doute, Franck a toujours Cécile dans le coeur et dans la tête. L'agriculteur de "L'amour est dans le pré" l'a prouvé en lui écrivant un poème partagé sur Instagram. Ce qui laisse un peu plus penser qu'ils sont en couple...

Franck n'aura pas tenu bon. Quelques jours après avoir menacé de quitter les réseaux sociaux suite à la diffusion du dernier épisode de L'amour est dans le pré, le sylviculteur et maraîcher de 46 ans a partagé de nouveaux posts sur Instagram dont un ce vendredi 5 novembre 2021. Franck s'est saisi de la plateforme sociale pour une bonne raison, celle de faire une grande et belle déclaration d'amour à Cécile. Alors que la rumeur court qu'ils sont en couple malgré le départ précipité de la prétendante, l'agriculteur a déposé à l'écrit ses sentiments à son encontre. Les mêmes sentiments qu'il n'a pas réussi à lui exprimer lors du tournage de l'émission.

"Je me doute que vous attendez avec hâte le bilan pour savoir si je suis en couple avec Cécile. Que je le sois ou non, j'ai envie de vous décrire ce que j'aurais dû lui dire pour la retenir. Ses yeux bleus sont l'océan lors d'un coucher de soleil. Un couple de dauphins saute vers le ciel. Ses cheveux blonds sont beaux comme un champ de blé mûr qui ondule avec le vent. Sa peau est douce comme une soie de Chine. Ses rondeurs sont belles comme un bébé qui sourit. Sa voix me berce comme un rossignol qui chante près d'une fontaine. Mais je suis si maladroit... Si blindé contre la séduction que ces mots sont en moi et ne savent que s'écrire. Sa fleur est l'iris des marais, dès que j'en vois un, je pense à elle. J'aurais dû lui dire ces mots...", lit-on sous une photo de cette plante justement.

La poésie de Franck a touché beaucoup d'internautes, lesquels espèrent désormais que Cécile a elle aussi été réceptive. Rappelons que, après le départ de sa deuxième prétendante Anne-Lise, il s'était empressé de recontacter sa belle blonde par SMS pour tenter de la reconquérir. Cette dernière avait toutefois répondu qu'elle préférait garder ses distances pour le moment. Leur chemin se sont-ils finalement retrouvés ? La réponse au bilan de L'amour est dans le pré...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image