Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry et Pep Guardiola : Enfants, blagues et bière pour fêter le titre

Franck Ribery célèbre le titre de champion d'Allemagne avec le Bayern Munich le 10 mai 2014. 
64 photos
Lancer le diaporama
Franck Ribery célèbre le titre de champion d'Allemagne avec le Bayern Munich le 10 mai 2014. 

Au Bayern Munich, une fête sans bière n'est pas vraiment une fête... Pour célébrer son 24e championnat d'Allemagne ce week-end, et ses coéquipiers bavarois n'ont donc évidemment pas dérogé à la règle en s'arrosant mutuellement sur leur pelouse de l'Allianz Arena après leur victoire (1-0) contre Stuttgart. Et pour l'occasion, beaucoup ont invité leur petite famille à perpétuer la tradition, comme le coach Pep Guardiola, pour son baptême du feu, Dante ou encore Arjen Robben, accompagné de son épouse Bernadien et ses trois enfants, Kai (1 an et demi), Lynn (2 ans) et Luka (4 ans).

"Amusez-vous sans retenue !" Karl-Heinz Rummenigge peut être rassuré, le président du conseil d'administration a été écouté. Pour fêter ce titre déjà acquis depuis fin mars, les joueurs du Bayern Munich se sont donc arrosés de bière comme le veut la tradition. Si pour le récent papa Daniel Van Buyten, Dante ou encore Arjen Robben, venus avec leurs enfants, maillots sur le dos, on connaît le jeu par coeur, Pep Guardiola a découvert les joies de la douche de bière avec plaisir. Trempé sous les yeux de sa femme Cristina Serra et de deux de ses trois enfants, Valentina et Marius, le Catalan a même fait tomber le trophée de champion.

Mais le peuple bavarois ne lui en voudra évidemment pas, malgré la cruelle élimination contre le Real Madrid en Ligue des champions il y a quelques jours. Il s'est ainsi déplacé en masse pour attendre l'équipe, venue en bus à impériale, au balcon de la mairie de Munich. Pep Guardiola a ainsi prononcé un discours et a également pu goûter à une autre tradition du Bayern : les blagues de Franck Ribéry ! En remerciant les fans bavarois, l'ex-coach du grand Barça a en effet été interrompu par... le Kaiser Franck bien entendu.

Samedi, la veille de la fête de Manchester City, qui fêtait lui aussi son titre de champion d'Angleterre, la grande tribu munichoise a ensuite poursuivi les festivités dans une boîte de nuit. Francky Ribéry et ses coéquipiers - même Uli Hoeness, président démissionnaire et tout juste condamné à de la prison pour fraude fiscale, était de la partie - ont ainsi envahi le dancefloor jusqu'à 2h30 du matin, profitant d'avoir quartier libre le lendemain. Les Bavarois vont toutefois devoir vite se reconcentrer : leur saison n'est pas tout à fait terminée puisqu'ils affronteront le Borussia Dortmund le 17 mai en finale de la Coupe d'Allemagne, pour faire une nouvelle fête avant de partir en vacances pour certains et à la Coupe du monde au Brésil pour d'autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jenifer dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 4 janvier 2020.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel