Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry très en colère : Il met Corsairfly en demeure !

En début de mois, nous vous évoquions le fait que la compagnie Corsairfly avait décidé de reprendre à son compte de récents scandales français afin de faire de la publicité. Ainsi, la société de services aériens faisait la promotion de ses offres "duo" avec des slogans malicieux, faisant notamment dire à un certain Franck : "À ce prix là, j'emmène Zahia."

Comme prévu, Franck Ribéry, à qui il est clairement fait référence (l'affaire Zahia ayant fait grand bruit... mondialement !), n'a pas du tout aimé cette plaisanterie. Ainsi, selon nos confrères du Post.fr, qui citent le blog Titres de Transport, le footballeur a mis en demeure l'entreprise de retirer la publicité dans un délai de 48 heures suivant la réception du courrier.

Contactée par LePost.fr, Maître Bottai, avocate du sportif, a confié : "Sinon, je l'assignerai au pénal". "Franck Ribéry est ulcéré par le lynchage médiatique qui n'en finit pas. Un acharnement comme celui-ci, c'est incroyable", a-t-elle ajouté, précisant que le motif de la mise en demeure était la "violation du secret d'instruction".

En effet, la star du Bayern, placée en garde à vue dans les locaux de la BRP (brigade de répression du proxénétisme) en juillet dernier, a été également mis en examen pour "sollicitation de prostituée mineure" dans l'affaire de proxénétisme liée à Zahia Dehar, qu'on ne présente plus, tant elle est devenue célèbre !

Alors que le joueur confiait récemment combien c'était une période difficile pour sa femme Wahiba et lui-même, cette boutade placardée partout en France a dû être une goutte d'eau encore terrible.

Contacté par LePost.fr, un avocat spécialisé dans le droit de la publicité avait expliqué que s'il y avait un procès, "les gains en termes de retombées et de publicité seront supérieurs aux frais de justice". Notez que la publicité évoquait également l'affaire Bettancourt ou encore la dégradation de l'état de santé de Johnny Hallyday.

Corsairfly avait donc, apparemment, tout à gagner...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel