Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Berléand : Toujours derrière le PSG, il traîne sa chérie au stade...

François Berléand assiste avec sa compagne Alexia Stresi au match  PSG-Lorient, au Parc des Princes, à Paris, samedi 2 avril 2011.
13 photos
Lancer le diaporama
François Berléand assiste avec sa compagne Alexia Stresi au match PSG-Lorient, au Parc des Princes, à Paris, samedi 2 avril 2011.
Supporter du PSG depuis sa création, François Berléand ne manque jamais un match de son équipe fétiche... Samedi 2 avril, il soutenait les Parisiens pour leur rencontre au Parc des Princes, face à Lorient, qui s'est soldée sur un match nul (0-0), dans le cadre de la 29e journée du championnat de Ligue 1.

Aux côtés de sa compagne Alexia Stresi, qui lui a donné des jumelles Adèle et Lucie nées en décembre 2008, le comédien actuellement à l'affiche du Bistro du Coin a tout fait pour soutenir son équipe face à une équipe lorientaise bien regroupée qui a verrouillé la surface de réparation du début à la fin de la rencontre.

L'équipe, actuellement cinquième du classement de Ligue 1, a jeté l'éponge quant au titre, avec neuf points de retard sur le leader, Lille, mais continue de se battre pour finir sur le podium, synonyme de participation à la Ligue des Champions la saison suivante.

Aux alentours de 18h00, soit une heure avant le coup d'envoi du match, un autre événement se produisait au Parc des Princes, dans le XVIe arrondissement de la Capitale : l'inauguration de la Tribune officielle Philippe Séguin. Cette tribune a été révélée en hommage au politicien français connu pour être, lui aussi, un fidèle supporter du Paris SG.

Pour l'occasion, le maire de Paris Bertrand Delanoë, le président du PSG Robin Leproux, ainsi que des membres de la famille de Philippe Séguin, décédé le 7 janvier 2010, avaient fait le déplacement.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel