Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

François Cluzet s'emporte et attaque Jean-Marie Bigard, "un abruti total"

François Cluzet s'emporte et attaque Jean-Marie Bigard, "un abruti total"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
L'acteur François Cluzet lors de la première du film "l'école buissonnière" au Pioner Cinema Hall à Moscou le 16 octobre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
L'acteur François Cluzet lors de la première du film "l'école buissonnière" au Pioner Cinema Hall à Moscou le 16 octobre 2018.
Le comédien et l'humoriste n'étaient pas spécialement copains, mais ils ne risquent pas de se rapprocher de si tôt ! Invité d'RTL samedi, François Cluzet n'a pas hésité à vivement critiquer Jean-Marie Bigard, son attitude et sa vulgaire campagne présidentielle.

On ne risque pas de voir François Cluzet assister à un spectacle de Jean-Marie Bigard... De passage sur RTL le 26 septembre 2020, le comédien s'est emporté en évoquant l'attitude de l'humoriste et son ambition présidentielle. L'acteur, actuellement en tournée de promotion pour le film Poly (qui sortira le 21 octobre prochain), n'a pas mâché ses mots en commentant la drôle de "campagne" du "roi des beaufs".

"Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c'est quand je vois qu'une chaîne d'information comme BFMTV consacre une heure, en direct, à ce roi des beaufs qu'est Jean-Marie Bigard. Alors là, mais ça me met... mais fou quoi, François Cluzet a-t-il d'abord affirmé. Je comprends pas comment on peut donner une heure d'antenne, en direct, à un abruti total, qui en plus, vous explique qu'il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mort d'ordre, je me présenterai pour le peuple, au lieu de dire pour les beaufs que je suis, et ensuite qui tient des propos avec un masque où il nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire "Allez tous vous faire...".

La star d'Intouchables, particulièrement remonté, a ajouté : "Tout ça est nombrilique, égocentrique, le mec veut faire parler de lui. Mais qu'il fasse parler de lui par la tolérance ! Il y a assez d'intolérants dans ce monde. C'est quand même son rôle à lui, d'artiste, avec trois H devant parce que bon, on se demande s'il en est un, moi même je ne me revendique pas comme un artiste, mais jamais je pourrais tenir des propos aussi bêtes quoi ! C'est gravissime (...). Le slogan du mec pour être élu c'est "Allez vous faire...". Il te reste un neurone et tu l'as caché dans la cave ou quoi ?" Pour ce qui est de la réaction que ses critiques pourraient provoquer, notamment sur les réseaux sociaux, l'acteur césarisé n'en a que faire : "J'ai pas les réseaux sociaux, moi je ne donne pas mon avis. Qu'est-ce-qu'on va me faire ? J'ai 65 balais, qu'est-ce-que j'en ai à foutre ?"

On ne devrait pas attendre bien longtemps avant de voir Jean-Marie Bigard réagir. Après avoir insulté le ministre de la Santé Olivier Véran en fin de semaine, et refusé d'annuler sa tournée, l'humoriste de 66 ans pourrait bien s'emporter à son tour sur Twitter... Un bras de fer pour le moins inattendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image