Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Marie Bigard révolté : il refuse d'annuler sa tournée et attaque Olivier Véran

Jean-Marie Bigard révolté : il refuse d'annuler sa tournée et attaque Olivier Véran
Exclusif - Jean-Marie Bigard - Emission "La Grosse Rigolade" présentée en direct par C.Hanouna sur C8. © Jack tribeca / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Marie Bigard - Emission "La Grosse Rigolade" présentée en direct par C.Hanouna sur C8. © Jack tribeca / Bestimage
Quand il s'agit de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, Jean-Marie Bigard n'y va pas de main morte. Outré et choqué par les nouvelles mesures d'Olivier Véran, l'humoriste a clashé violemment le ministre de la Santé et a appelé à une désobéissance nationale.

Choqué suite aux annonces du ministre de la Santé Olivier Véran, qui a décidé de durcir les mesures face à l'épidémie de coronavirus, Jean-Marie Bigard a poussé un violent coup de gueule le 25 septembre 2020 sur Twitter. À bout de nerfs, il interpelle ses fans et explique : "Les amis, j'ouvre le journal d'aujourd'hui, regarde la gueule de ce co***rd, tu l'as vu ? Olivier "Véreux"".

Furieux de lire les restrictions du gouvernement qu'il juge incompréhensibles, l'humoriste de 66 ans a clairement exprimé son dégoût et pense que ces décisions de fermer les bars et restaurants à Marseille et dans le département des Bouches-du-Rhône ont uniquement pour but de "décrédibiliser" le scientifique Didier Raoult qui est pour lui un "héros".

Ironique, Jean-Marie Bigard s'est étonné des mesures prises à Paris, à savoir la fermeture des restaurants après 22 heures. "Alors à Paris après 22h, on communique plus le virus ?" Très en colère, il a ajouté : "Olivier véreux de mes c***, les gens sont plus en sécurité dans les restaurants, tranquilles, installés, que d'être dehors à boire des bières torse-nu sur les quais de la Seine. (...) Tu n'as pas compris que cette restriction, elle est certainement celle de trop."

Rentre chez toi ou va en prison

Remonté, le mari de Lola Marois a appelé les Français à une désobéissance nationale contre ces nouvelles mesures qu'il estime complètement loufoques. Et contre les potentielles plaintes qu'il pourrait recevoir concernant ses insultes à Olivier Véran, il réplique : "Insultes publiques, c'est pas grave, c'est 500 euros, je peux dire autant de fois en***é que je veux, c'est toujours 500 euros." Indigné, il compare également le Ministre de la Santé au policier américain Derek Chauvin, qui a tué George Floyd le 25 mai 2020. "Tu me fais penser au flic qui a l'avant-bras sur le cou de George Floyd. La France te dit on étouffe et toi tu continues jusqu'à ce qu'on meurt. Rentre chez toi ou va en prison tu feras moins de mal là-bas. Ferme ta gueule."

Jean-Marie Bigard a conclu sa vidéo en affirmant une fois de plus son soutien au chef Philippe Etchebest - également scandalisé par ces nouvelles mesures - et a indiqué qu'il refusait d'annuler sa tournée hormis "quelques dates non autorisées par les préfets de région". Olivier Véran n'a pour le moment, pas réagi à la polémique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image