Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois défend Jean-Marie Bigard : "C'est le mec le moins macho"

Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois (Lola Bigard) - Cocktail de bienfaisance 'Octobre Rose' au restaurant Fidèle à Paris, France, le 16 octobre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois (Lola Bigard) - Cocktail de bienfaisance 'Octobre Rose' au restaurant Fidèle à Paris, France, le 16 octobre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
En couple avec Jean-Marie Bigard depuis ses 24 ans, Lola Marois a toujours eu droit aux regards inquisiteurs. Dans les pages du magazine "King", la comédienne se confie à ce sujet, faisant taire les mauvaises langues qui la diraient au côté de l'humoriste pour de mauvaises raisons.

Il y a quatorze ans, Lola Marois et Jean-Marie Bigard ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. À l'époque, la comédienne n'avait que 24 ans et l'humoriste dépassait déjà la cinquantaine. Aujourd'hui alors qu'ils sont mariés et parents de deux enfants, Jules et Bella (7 ans), leur couple fait toujours l'objet de critiques, notamment en raison de leurs vingt-huit ans d'écart.

Bien qu'elle s'épanouisse dans sa carrière d'actrice, mais aussi d'auteure, Lola Marois a toutefois du mal à échapper aux curiosités sur son idylle avec son époux. À l'honneur dans le nouveau numéro du magazine King, pour lequel elle a posé nue, la jolie blonde explique en quoi il est "compliqué d'être Madame Bigard". "On m'a souvent collé l'étiquette de petite nana de 24 ans qui se met avec un mec de 30 ans de plus qu'elle peut être parfois pour des raisons pas très nobles. Maintenant j'ai 37 ans, j'ai quand même une carrière artistique derrière moi. J'ai eu un bac avec mention, j'ai fait des études de lettres : je ne suis pas la crétine que certains veulent que je sois. (...) Maintenant, c'est plutôt agréable d'être Madame Bigard parce qu'on forme un couple de provocateurs et ça me plaît."

Jean-Marie est un amoureux des femmes

Il est vrai que la provocation, ça les connaît ! Notamment Jean-Marie Bigard, adepte des polémiques en raison de son humour grivois et jugé déplacé, voire complètement macho. Une image pas toujours reluisante dont Lola Marois fait les frais. Mais pour elle, il serait en réalité bien loin de tout ce qu'on lui reproche. "N'en déplaise à toutes les féministes conservatrices qui liront mes propos, Jean-Marie est un amoureux des femmes, le mec le moins macho que je connaisse. Un gros nounours qui aime les femmes. Le Lâcher de salopes n'est pas du tout un sketch antifemmes, au contraire. Si on écoute bien, si on sait lire entre les lignes et qu'on a un petit peu de second degré, de dérision, on voit bien qu'à la fin, c'est plutôt un sketch antigros cons machos", le défend-elle.

C'est peu dire que Lola Marois apporte un soutien inconditionnel à Jean-Marie Bigard, même lorsque celui-ci fait part de ses ambitions pour devenir... président de la République ! En effet, récemment il se disait "tenté" pour intégrer l'Élysée. Sa moitié prenait alors plaisir à jouer avec les nerfs des Français en se voyant déjà prendre la place de Brigitte Macron. Le magazine King a même titré son numéro : "Lola Marois Première Dame de France". Plus sérieusement, l'interprète d'Ariane dans Plus belle la vie reconnaît qu'il va cependant "mieux dans l'humour". "Sa vraie place est en tant qu'humoriste et la politique n'est pas ce dont il a besoin à la fin de sa vie. (...) Ses coups de gueule notamment sur internet suffisent à faire bouger certaines choses, mais je pense que ça devrait s'arrêter là. Bon, c'est mon avis. C'est compliqué", a-t-elle estimé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel