Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois nue en couverture d'un magazine et validée par Playboy

Exclusif - Lola Marois - Enregistrement de l'émission "Le plus grand cabaret du monde" présentée par P.Sébastien et diffusée le 9 février 2019 sur France 2. Le 9 octobre 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lola Marois - Enregistrement de l'émission "Le plus grand cabaret du monde" présentée par P.Sébastien et diffusée le 9 février 2019 sur France 2. Le 9 octobre 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Lola Marois a prouvé à maintes reprises qu'elle n'avait pas peur de montrer de la chair. Vendredi 24 juillet prochain, c'est carrément en couverture d'un magazine qu'elle apparaîtra dans les kiosques. Une image qui ne manquera certainement pas de faire tourner quelques têtes.

Fidèle à elle-même, Lola Marois l'a jouée ultrasexy pour faire la couverture du magazine King, le "nouveau magazine de l'homme moderne chic, sexy et drôle" qui suit habilement les traces de Playboy. D'ailleurs, le magazine de charme en a même fait la promotion dans son dernier numéro comme l'a constaté avec joie la comédienne vue dans Plus belle la vie. "On m'annonce dans Playboy ! Le magazine arrive demain", a-t-elle fait savoir à ses nombreux fans via sa story Instagram ce mercredi 22 juillet 2020, révélant alors la fameuse couverture.

Elle y apparaît subtilement dénudée sous un trench, prenant la pose comme une professionnelle et laissant entrevoir sa hanche et sa jambe gauche. "Lola Marois Première Dame de France", titre le magazine masculin. Une référence directe aux récents propos de son époux Jean-Marie Bigard qui se disait "tenté" de se présenter aux prochaines élections présidentielles avant de se rétracter sous peine de se faire "déchiqueter s'il rentrait sur le terrain". Lola Marois, elle, se voyait pourtant très bien succéder à Brigitte Macron, postant une photo bien différente de ce qu'on pourrait s'attendre de la femme du président.

À défaut d'intégrer l'Élysée, la maman de Bella et Jules devra se contenter de faire chavirer le coeur des lecteurs de King, elle qui n'a jamais hésité à mettre en valeur sa plastique de rêve. Lors d'une interview pour Télé-Loisirs en 2016, elle faisait d'ailleurs fi des critiques l'accusant de trop vouloir en montrer sur ses réseaux sociaux. "Il faut des photos sexy sur un compte Instagram. (...) Je me dis quand j'aurais 40 ans ou 45 ans et que j'aurais pris un peu de poids, je ne le ferai plus. (...) Je peux m'amuser à montrer mon cul sur Instagram car ce n'est pas méchant. J'ai montré qu'à côté de ça, j'avais de l'esprit, même s'il y aura toujours des gens pour dire que j'en suis là parce que j'ai été pistonnée. C'est ce que les gens adorent dire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel