Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

François Fillon : Sa femme Penelope a eu leur 5e enfant à 46 ans, "c'était une surprise"!

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Dans la tourmente actuellement en raison du début du procès en appel des emplois fictifs, François Fillon était bien plus détendu face à Karine Le Marchand en 2016. Il évoquait alors pudiquement sa famille et parlait notamment de son plus jeune fils né alors qu'il avait 47 ans et sa femme Penelope 46.

Au mois de juin 2020, Les époux François et Penelope Fillon font face à la décision du tribunal en première instance pour des soupçons d'emplois fictifs : l'ancien Premier ministre a été condamné à cinq ans de prison, dont deux fermes, et à 375 000 euros d'amende, sa femme elle a écopé de trois ans de prison avec sursis et 375 000 euros d'amende. Le procès en appel des Fillon débute ce 15 novembre 2021, ils ont deux semaines pour montrer que les accusations ne sont pas exactes. Une situation compliquée pour le couple, si loin de leurs jours heureux avant l'éclatement du scandale qui a obligé l'homme politique de se retirer de la course des présidentielles en 2017. Dans Une ambition intime, l'émission de M6, il se confiait le coeur léger, mais avec maîtrise, sur sa famille et revenait sur la naissance du dernier de la famille, né alors qu'il avait 47 et son épouse Penelope, 46 !

Devant Karine Le Marchand, François Fillon insiste sur le fait qu'il ne fait pas partie de ces personnalités politiques qui étalent leur vie privée dans les médias : "Je pense que la politique ne doit pas être mélangée avec la vie privée, voilà c'est tout. C'est une des explications du désamour des Français pour les responsables politiques. C'est-à-dire qu'il y a à la fois le sentiment donné que les hommes politiques ne sont pas suffisamment efficaces, c'est évidemment le premier reproche qu'on lui fait. Mais en plus ils font les kékés en se montrant sous des tas d'aspects un peu starisés. Donc moi j'ai toujours essayé de tenir ma vie privée à l'écart de ma vie publique."

Protecteur, il a accepté néanmoins d'en dire un peu plus néanmoins sur sa famille, lui qui est papa de cinq enfants : Marie (38 ans), Charles (36 ans), Antoine (35 ans), Édouard (31 ans) et le petit dernier, Arnaud (20 ans). "Les quatre premiers, je n'ai pas eu beaucoup le temps de les voir grandir parce que j'étais député. C'était du sept jours sur sept. J'étais parisien alors que ma famille était dans la Sarthe. Donc au fond ils ont été élevés par leur mère", explique François Fillon. C'est alors que vingt ans après la naissance de leur premier enfant, arrive Arnaud, leur cinquième bébé : "C'était une surprise absolument. J'avais 47 ans. Là je me suis dit c'est pas possible, je ne peux pas le laisser grandir sans le voir. Donc déjà je m'en suis beaucoup plus occupé. Et puis surtout j'ai ramené la famille à Paris."

Sa femme Penelope Fillon avait donc 46 ans lorsqu'elle a donné naissance à son dernier enfant, Arnaud. Un prénom qui est aussi celui du frère de François Fillon, mort tragiquement dans un accident de voiture en 1981. Il allait avoir dix-huit ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image