François Valéry : Son surprenant come-back
Publié le 17 février 2014 à 01:25
Par Julien P. |
François Valéry dans son clip "Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié)". © Youtube
Le chanteur François Valéry dans son clip "Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié)", sorti en février 2014.
François Valéry dans "Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié)", sorti en février 2014.
François Valéry dans son nouveau clip "Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié)", sorti en février 2014.
Le chanteur François Valéry dans son nouveau clip "Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié)", sorti en février 2014.
François Valéry dans son clip "Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié)", sorti en février 2014.
François Valéry dans son clip "Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié)", sorti en février 2014.
La suite après la publicité

On ne l'avait pas vu venir... François Valéry est de retour avec la ferme intention de nous faire danser. Près de 25 ans après la sortie de son tube Aimons-nous vivants, le chanteur de 59 ans revient avec un titre électro très surprenant...

Intitulé Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié), ce titre accompagné de son clip a de quoi désarçonner le public. Loin des succès qu'on lui connaît (Dream in blue, Emmanuelle, Elle danse Marie...), François Valéry a décidé de faire son grand retour avec des sons plus modernes. Exit la variété, le chanteur fait dorénavant confiance à la musique électronique pour reconquérir le haut des charts.

Afin d'aider son nouveau titre à toucher le plus grand nombre, François Valéry propose également un clip depuis quelques jours. Dans celui-ci, le chanteur révélé dans les années 1970 apparaît tout de noir vêtu, ses lunettes de soleil fixées au nez, se mouvant dans un décor très kitsch (sur fond vert) au milieu de jolies jeunes femmes visiblement conquises par le nouvel hymne dancefloor de l'artiste.

Ce dernier, après un bref passage par la tournée Âge tendre et tête de bois le temps de la saison 8, publiera très bientôt un nouvel album, son premier en 17 ans depuis Qu'est-ce-qu'on est con (1997), et 41 ans après ses débuts dans le show-business.

Mots clés
People France Musique Clip Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C’était la seule bonne nouvelle” : Yoann Offredo revient sur ce surprenant diagnostic des médecins, comment va t-il depuis ?
"C’était la seule bonne nouvelle” : Yoann Offredo revient sur ce surprenant diagnostic des médecins, comment va t-il depuis ?
26 juillet 2025
Henri, le fils de Valéry Giscard d'Estaing, évincé d'une société à 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires
Henri, le fils de Valéry Giscard d'Estaing, évincé d'une société à 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires
16 juillet 2025
Les articles similaires
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché player2
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché
30 novembre 2025
Avant d'être Johnny Hallyday, Jean-Philippe Smet a habité dans un appartement du 9e arrondissement de Paris : visite du bien aux couloirs très étroits
Avant d'être Johnny Hallyday, Jean-Philippe Smet a habité dans un appartement du 9e arrondissement de Paris : visite du bien aux couloirs très étroits
26 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news