Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frank Leboeuf et Christophe Dugarry : La belle complicité des Bleus de 98

Frank Leboeuf et Christophe Dugarry : La belle complicité des Bleus de 98
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Frank Leboeuf et Christophe Dugarry - Photocall de la cérémonie des RMC Sport Games Awards aux Menuires le 9 décembre 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Frank Leboeuf et Christophe Dugarry - Photocall de la cérémonie des RMC Sport Games Awards aux Menuires le 9 décembre 2016.
Les années passent, l'amitié des ex-footballeurs reste.

Ils ont vécu la plus belle des émotions en tant que footballeurs professionnels, soulever le plus convoité des trophées : la Coupe du monde. C'était le 12 juillet 1998 au Stade de France, après une victoire écrasante contre le Brésil 3-0. Près de vingt ans après ce magnifique moment de sport qui a fait vibrer tant de Français, certains anciens Bleus se côtoient toujours et bien plus.

Frank Leboeuf et Christophe Dugarry ont suivi le même parcours, une reconversion en tant que consultants sportifs. C'est sur les ondes de RMC que les anciennes stars du Ballon d'or partagent leur expertise, pour le plus grand bonheur des auditeurs. Membres incontournables de la team RMC, Frank Leboeuf et Christophe Dugarry se devaient d'être présents lors de la cérémonie des RMC Sport Awards qui s'est déroulée le 9 décembre dernier dans le cadre des RMC Sport Games, aux Menuires.

Sur scène pour récompenser les sportifs de l'année, les deux consultants ont accompli leur mission avec la bonne humeur qu'on leur connaît, faisant la fierté de François Pesenti (le direc­teur géné­ral de SFR Sport). C'est également avec une complicité on ne peut plus naturelle qu'ils ont posé lors du photocall des RMC Sport Games.

Le palmarès des RMC Sport Awards

– Le RMC sport awards du champion du sport français 2016 : Le couple Tony Yoka et Estelle Mossely, cham­pions olym­piques de boxe à Rio en 2016.

– Le RMC sport award du manager sportif de l'année : Didier Deschamps, sélec­tion­neur de l'équipe de France de football, fina­liste de l'UEFA Euro 2016.

– Le RMC sport award de la performance de l'année : Kevin Mayer, médaillé d'argent du décath­lon des Jeux olym­piques de Rio en 2016

– Les RMC sport awards d'honneur : Marie-Amélie Le Fur, cham­pionne olym­pique de saut en longueur aux Jeux para­lym­piques de Rio en 2016 et Gauthier Grumier, cham­pion olym­pique en épée par équipe aux Jeux olym­piques de Rio en 2016

– Le prix Olivier Schwarz (le spor­tif le plus sympa­thique) : Souley­mane Cisso­kho, médaillé de bronze en boxe, dans la caté­go­rie des -69kg aux Jeux olym­piques de Rio en 2016.

Frank Leboeuf de retour sur les planches

Après une première expérience au théâtre couronnée de succès, avec Ma belle-mère, mon ex et moi, Frank Leboeuf remet ça. L'ex-Bleu fait partie du casting de Ma belle-mère et moi, 9 mois après, qui se jouera à partir du 17 janvier 2017 au théâtre de la Comédie Caumartin, dans le 9e arrondissement de Paris.

Frank Leboeuf s'offre cette fois-ci le luxe de développer sa carrière dans le monde du théâtre en devenant le producteur de la pièce Ma belle-mère et moi, 9 mois après. L'ancien champion de foot s'est aussi mis à l'écriture en cosignant le scénario avec Nicolas Vitiello et en partageant la mise en scène avec son collègue.

L'histoire : Julien, présentateur télé, et Zoé, sa femme, attendent un heureux événement. Une jolie petite fille est sur le point de voir le jour. Si la joie et le bonheur comblent les parents, la nouvelle doit rester secrète. En effet, la ménagère de moins de 50 ans ne verrait pas d'un bon oeil son présentateur chouchou devenir l'homme d'une seule femme. Les audiences seraient catastrophiques. Solange, la détestable belle-mère, enceinte de Yoann, l'homme de maison, est sur le point d'accoucher et va trouver là le moyen de faire chanter son beau-fils. Yoann va, c'est ce qu'il pense, mettre au point un scénario infaillible pour sauver son ami et patron...

Christophe Dugarry sera, sans nul doute, invité à aller admirer la prestation de Frank Leboeuf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image