Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Bouraly : José de Scènes de Ménages séduit par Adriana Karembeu !

Frédéric Bouraly : José de Scènes de Ménages séduit par Adriana Karembeu !
Par Valentine M.

Il fait rire chaque soir des millions de téléspectateurs français en incarnant José, fonctionnaire de mairie, dans Scènes de Ménages sur M6. Derrière ce personnage loufoque se cache le comédien Frédéric Bouraly, qui a la chance de donner la réplique à Valérie Karsenti. Actuellement au cinéma dans Par Amour, Frédéric Bouraly a répondu au célèbre "10 questions qu'on pose à tout le monde" du magazine Closer.

Ainsi apprend-on que, comme José, Frédéric Bouraly est un homme marié et heureux ! Mais il est loin d'être aussi macho que son personnage aux origines ibériques ! Eh oui, le comédien prône le partage des tâches ménagères à la maison. Il dit même avoir une prédilection pour le repassage.

Dans la vraie vie, Frédéric est aussi geek que son personnage est supporter de football. Son truc, ce sont les téléphones : "Il y a toute ma vie dessus. J'ai un côté très geek, je suis toujours à la pointe de la technologie, je ne pourrais pas m'en passer." D'ailleurs, il le compare même à un doudou ! S'il aime les nouvelles technologies, Frédéric Bouraly n'en n'est pas pour autant un matérialiste. Il déclare : "Je dépense surtout mon argent dans des dîners avec mes amis. Je ne suis pas très attaché aux objets." Et aux jolies filles ?

Notre comédien, marié et épanoui en ménage, ne drague pas, et il explique "ne pas avoir un comportement de 'fan'". Mais il s'est tout de même dit charmé par Adriana Karembeu, qui a joué dans le grand prime time de Scènes de Ménages. Verdict : "La dernière fois que j'ai été séduit, c'était par Adriana Karembeu. Elle est aussi sublime que gentille et accessible." Quelle surprise !

Notons enfin que Frédéric Bouraly révèle que son personnage José a des soucis. Il tourne même des scènes très touchantes. Un second visage que nous dévoile enfin José ?

Interview à retrouver dans Closer (en kiosques le 29 décembre 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image