Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Michalak papa pour la troisième fois : première photo de Marlon

Frédéric Michalak papa pour la troisième fois : première photo de Marlon
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Frédéric Michalak - 15ème édition de la nuit du rugby à l'Olympia à Paris le 24 septembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Le célèbre rugbyman et son épouse Cindy ont accueilli leur troisième enfant. Un petit bébé qui porte le doux prénom de Marlon. Papa gaga, le sportif a publié une craquante photo de son fils.

Frédéric Michalak (36 ans) est une nouvelle fois papa. Jeudi 26 septembre 2019, le sportif qui a repris en septembre le chemin des études – il a intégré la maîtrise en administration des affaires d'EM Lyon – a annoncé cette belle nouvelle sur Instagram. Une venue au monde surprise puisque la grossesse de son épouse n'avait pas été dévoilée.

Après la naissance d'Hugo (7 ans) et de Jasen (4 ans), c'est un troisième petit garçon qui a vu le jour. Son prénom ? Marlon, comme l'atteste la légende du post Instagram dans lequel Frédéric Michalak – dont le corps parfait peut être admiré dans le dernier calendrier des Dieux du stade – souhaite la bienvenue à son enfant. Et pour ses abonnés, l'ex-star du stade toulousain a publié une photo de Marlon qui tète le sein de sa mère. Ainsi peut-on voir le profil de l'adorable bébé.

Très discret sur sa vie privée, Frédéric Michalak n'avait pas révélé la grossesse de sa femme sur les réseaux sociaux. Le public découvre donc cette troisième naissance avec surprise. Cela n'a pas empêché les abonnés de féliciter le sportif.

Parmi eux, des noms célèbres du ballon ovale comme Arthur Bonneval (stade toulousain), Jon Paul Roger Pietersen (RC Toulon) et Mathieu Bastareaud. La journaliste sportive Claire Arnoux et Marie-Laure Delie (joueuse de football) ont également félicité la petite famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image