Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Taddeï part en vacances au rythme des turbulents Naive New Beaters

13 photos
Lancer le diaporama
Les Naive New Beaters étaient les invités de Frédéric Taddeï pour la dernière de la saison de Ce soir (ou jamais!) , le 9 juin 2011.

Frédéric Taddeï présentait, jeudi soir sur France 3, le 592e numéro de Ce soir (ou jamais !). Une émission importante puisqu'il s'agissait de la dernière de la saison, mais également de la dernière dans sa forme actuelle. L'animateur reviendra effectivement à la rentrée prochaine, mais un seul soir par semaine au lieu des quatre depuis son lancement en 2006.

Interrogé en avril par le Nouvel Observateur, l'animateur s'amusait de ce changement de programmation en racontant cette anecdote : "Je vais vous donner un scoop. Nicolas Sarkozy m'a invité à l'Élysée en janvier dernier pour me dire qu'il adorait l'émission, qu'il la regardait très souvent et toujours avec intérêt. Je n'ai pas osé lui dire qu'elle risquait de devenir hebdo. Il était si enthousiaste, je me suis dit que ça allait lui faire de la peine."

Jeudi soir, Taddeï a donc dit au revoir à son plateau avec une émission spéciale consacré aux quatre feuilletons politico-médiatiques de l'année : les affaires Bettencourt et DSK, le nucléaire et la dette. En live, il recevait le groupe français Naive New Beaters, chouchou de la scène electro pop française. Après avoir interprété leur titre Steps, le chanteur David Boring interpelle Frédéric Taddeï : "Eh Fred, on peut en faire une autre ?" Et c'est reparti avec le tube Just another day, extrait de Wallace, leur premier album. Voilà comment on finit en beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image