Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gabriel-Kane Day-Lewis et Marie-Ange Casta amoureux ? Pris en flag' de bisous...

Gabriel-Kane Day-Lewis et Marie-Ange Casta amoureux ? Pris en flag' de bisous...
Par Christopher R.
Marie-Ange Casta, Gabriel-Kane Day-Lewis - Intérieur de la soirée "L'Oréal Paris Red Obsession Party" à Paris, le 8 mars 2016. © Olivier Borde/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Marie-Ange Casta, Gabriel-Kane Day-Lewis - Intérieur de la soirée "L'Oréal Paris Red Obsession Party" à Paris, le 8 mars 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Le fils d'Isabelle Adjani et la jeune maman sont inséparables...

Il a 21 ans, brille en tant que mannequin et se lance dans la musique. Elle a 25 ans, est déjà maman d'une petite Catalina (2 ans) et envoûte autant devant les caméras que les objectifs. A eux deux, ils formeraient un couple sacrément beau. Et ça tombe bien : Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, serait bel et bien in love avec Marie-Ange Casta.

Pour ceux qui suivent leur activité sur les réseaux sociaux, la nouvelle peut ne pas surprendre, tant les deux complices posent régulièrement ensemble, tels deux amis proches. Mais Voici a "officialisé" la relation en publiant dans son numéro du 15 avril des photos du couple, pris en flag' de baisers langoureux lors d'une après-midi sous le soleil parisien. Le magazine situe la scène dans un parc, place des Vosges, où les deux tourtereaux ont été photographiés partageant de tendres câlins et un baiser fougueux.

La romantique scène intervenait au lendemain de l'anniversaire de Gab-Kane, qui, le 9 avril, soufflait sur sa 21e bougie dans un restaurant du 9e arrondissement, Les Frites à Maman, sous les yeux de sa mère Isabelle Adjani... et de sa nouvelle girlfriend, Marie-Ange Casta. Un anniversaire organisé par la fille de Yamina Benguigui, Farah, puisque sa maman fêtait également son anniversaire ce jour-là. Le frère aîné de Gabriel-Kane, le musicien Barnabé Nuytten - fils du réalisateur Bruno Nuytten -, était également présent avec sa compagne.

Sur Instagram, les deux amoureux ne cessent de se taquiner par photos interposées. La petite soeur de Laetitia Casta s'est avouée séduite, postant une photo d'elle et du magnétique beau gosse à une soirée de la dernière Fashion Week. En commentaires, une blogueuse new-yorkaise salue "un si beau couple". Elle ne s'y trompait pas. Quant à Gabriel-Kane, très actif sur Instagram, les clichés avec la belle Marie-Ange – dont on a pu admirer le corps parfait en couverture de Lui – ne manquent pas. "Avec la ravissante @marieangecasta à la soirée#RedObsession pour L'Oréal", postait-il lui aussi le 10 mars dernier, rebondissant sur un commentaire d'un abonné les qualifiant de "trop beaux", ce à quoi le jeune homme a répondu, "elle l'est surtout". Amoureux, on vous dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image