Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gabrielle Lazure (Disparition inquiétante) : Sa fille Emma est une sublime fashionista !

Gabrielle Lazure (Disparition inquiétante) : Sa fille Emma est une sublime fashionista !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Actrice multiple, capable de jouer dans des films d'auteur comme dans des séries populaires à la télévision, Gabrielle Lazure est une femme de caractère. Née aux Etats-Unis, la québécoise à l'accent unique profite de chaque rôle sans en oublier Emma, sa fille de 22 ans. Absolument sublime, la jeune femme est une véritable fashionista et brille à chaque apparition !

Si vous ne connaissez pas son nom, vous reconnaîtrez très facilement son visage et son accent : Gabrielle Lazure, actrice québécoise née aux Etats-Unis, a navigué dans toutes sortes de rôles depuis le début de sa carrière dans les années 80. Très populaire, elle avait connu une petite traversée du désert avant de revenir sur le devant de la scène dans des séries comme Le Serpent, Un si grand soleil ou Disparition Inquiétante.

Mais si elle continue, à 65 ans, d'interpréter les premiers rôles, elle n'en oublie pas moins sa fille Emma, née en 2000 alors qu'elle avait 43 ans. Une jeune femme qui l'a aidée à couper de ses démons. "Je l'ai eue à 43 ans. Elle m'a sauvée de ma mélancolie, et je passe mon temps à lui dire que je l'aime. Des mots que je n'ai jamais entendus", avait-elle raconté pendant la promotion de son livre sur sa propre mère, une femme narcissique qui lui avait fait beaucoup de mal pendant sa jeunesse.

Pour ne pas répéter les schémas de son enfance, Gabrielle Lazure a d'ailleurs beaucoup protégé sa fille, désormais adulte. "J'ai eu ma fille tard, mais avant, je ne me sentais pas prête. J'ai certainement pris le contre-pied de mon histoire maternelle, je l'ai un peu trop protégée au début - sans doute pour réparer la petite fille qui est en moi", avait-elle raconté à Gala en 2011, consciente d'avoir mis "beaucoup de structures et de repères" pour combler le manque de son enfance.

"Je l'ai également longtemps tenue à l'écart de ce métier, je ne voulais pas qu'elle fasse de photos, par exemple...", avait-elle ajouté. Peine perdue : Emma, à 22 ans, a déjà tourné dans plusieurs films et passé des castings importants, dont celui d'un des films de Steven Spielberg. Véritable fashionista, elle pose également régulièrement, sur son compte Instagram ou aux côtés de sa mère lors de sorties en duo.

Une jeune femme qui n'en est encore qu'au début de sa carrière et qu'on devrait encore voir longtemps, dans la mode ou dans le cinéma, comme sa célèbre maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image