Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh à la télé US : Une délirante leçon de français pour sa première

9 photos
Lancer le diaporama
Invité à la télé américaine pour la première fois, Gad Elmaleh s'est fait remarquer avec une leçon de français donnée à l'animateur Seth Meyers...

Les téléspectateurs américains ont enfin pu le découvrir. Lundi dernier, Gad Elmaleh était en effet l'invité de Seth Meyers sur NBC, pour sa première télé aux Etats-Unis, où il vient de débuter une série de représentations. Et l'humoriste a parfaitement réussi à se mettre le public américain dans la poche, avec notamment un cours de français très spécial donné à l'animateur du late show.

C'est ce qui s'appelle une première réussie. Très à l'aise en anglais, Gad Elmaleh était comme chez lui dans le fauteuil de Seth Meyers. A tel point qu'il en a profité pour donner une leçon de français à l'animateur de NBC. "Je m'appelle Seth Meyers. Et le seul film que j'ai vu sur la France, c'est Ratatouille parce que je suis américain", a-t-il notamment fait répéter au présentateur, qui a eu quelques difficultés avec l'accent malgré une maman professeure... de français.

Gad Elmaleh se devait également de s'amuser des éternels clichés sur les Français. L'humoriste, prochainement à l'affiche du film Pattaya, a ainsi raconté que les rues de Paris étaient remplies de... rats cuisinant des croque-monsieur, devant un animateur et un public hilares. Quelques blagues bien senties pour une première réussie et visiblement très importante pour l'acteur fan de Jerry Seinfeld, qui avait notamment teasé son passage télé sur Instagram et Twitter.

Il faut dire que trois jours plus tard, le 21 janvier, Gad Elmaleh (44 ans) débutait une série de représentations de son nouveau spectacle Oh my Gad au Joe's Pub de New York, où il se produira jusqu'en juin, quelques années après avoir joué L'autre c'est moi dans la Grosse Pomme. Mais à en juger par les premières réactions des spectateurs, recueillies par le magazine VSD, c'est, comme son passage télé, déjà un succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel