Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh, Adil Rami et sa compagne... Pluie de stars au prestigieux gala de Patrick Mouratoglou

Gad Elmaleh, Adil Rami et sa compagne... Pluie de stars au prestigieux gala de Patrick Mouratoglou
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
Patrick Mouratoglou a organisé son huitième gala étoilé au profit de la Fondation Champ'seed, le 19 juin près de Nice. Des célébrités du monde entier comme Francis Ngannou, Gad Elmaleh ou encore Bob Sinclar ont assisté à l'évènement.

L'entraîneur de tennis et père de famille Patrick Mouratoglou, qui a coaché la Roumaine Simona Halep et la légende du tennis Serena Williams pendant plus de dix ans, a organisé un gala de charité le 19 juin au profit de la fondation Champ'seed. Celle-ci s'engage à aider de jeunes talents de tennis, n'ayant pas les ressources appropriées, à atteindre le haut niveau international. Des stars venues du monde entier ont participé à cette soirée. Pour être plus précis, 250 personnes au total, venant de tout horizon, étaient conviées à cet évènement.

Parmi celles-ci, des sportifs de haut niveau comme le Camerounais Francis Ngannou, champion des poids lourds UFC en titre, le compagnon de Léna Guillou et footballeurAdil Rami ou encore Lisa Leslie, trois fois MVP de la WNBA (ligue américaine professionnelle de basket-ball) et quatre fois médaillée d'or olympique. Sans oublier le champion du monde de kick-boxing Cyril Benzaquen et la joueuse de tennis à la retraite Mary Pierce.

500 000 euros de collectés

La musique était également à l'honneur ce soir-là, puisque la chanteuse britannique et gagnante du X-Factor, Louisa Johnson, a livré une performance impressionnante avec ses tubes "It's a Man's World" et "Respect". Une prestation suivie d'un DJ set sensationnel du producteur, remixeur et propriétaire de Yellow Productions, Bob Sinclar, avec The Avener. L'ancienne Miss France Sylvie Tellier et l'humoriste Gad Elmaleh étaient également de la partie.

500 000 euros ont été collectés pour la fondation à l'issue de cette soirée de prestige. L'ensemble des recettes de l'événement, y compris la vente aux enchères en direct, sera redistribué à la Fondation. Cette dernière, inaugurée en 2014, a déjà récolté près de 4 millions d'euros depuis sa création. Elle est devenue un facteur de soutien essentiel au développement optimal de plusieurs athlètes. Parmi les anciens de la Fondation figurent le tennisman grec Stefanos Tsitsipas, la finaliste de Roland-Garros Coco Gauff et la pépite danoise Holger Rune, qui possède au passage une soeur canon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image