Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami en couple avec Léna Guillou : le couple passe des vacances de rêve au Maroc

Adil Rami en couple avec Léna Guillou : le couple passe des vacances de rêve au Maroc
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Alors que la fin de saison a sonné pour Adil Rami, le footballeur a profité de son temps libre pour partir au Maroc avec sa nouvelle compagne, Léna Guillou et le couple semble passer un très bon moment.

Adil Rami est de retour en France et il l'a fait savoir ! Après plusieurs années passées à l'étranger, de l'Espagne à l'Italie en passant par la Turquie, le défenseur de 36 ans est un véritable globe-trotter qui a parcouru toute l'Europe avant de revenir à Troyes l'été dernier. Dans l'Aube, le champion du monde 2018 a pu retrouver un club familial ainsi qu'une nouvelle amoureuse. Après une relation très médiatisée avec Pamela Anderson, il a eu un coup de foudre pour une star de la télé-réalité, la sublime Léna Guillou. Ensemble depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux sont très actifs sur les réseaux sociaux et ils n'hésitent pas à se faire des petites blagues entre eux.

Après une fin de saison réussie avec son club, qui s'est maintenu en Ligue 1, Adil Rami a décidé de faire un petit tour dans le sud, passant notamment par le Festival de Cannes. Malheureusement pour lui, il a été victime d'un vol dans son véhicule comme il l'a raconté, mais plus de peur que de mal et après cet épisode peu réjouissant, il a pu partir pour des vacances de rêve avec Léna, comme ils viennent de le montrer sur Instagram. Suivi par plus de 997 000 abonnés, le natif de Bastia a publié une photo du beau voyage qu'il est en train de faire avec l'ancienne participante des Marseillais à Dubaï.

Pour la destination, Adil Rami a choisi un pays qui est ancré en lui, le Maroc. Originaire de là-bas, il semble particulièrement heureux de le faire découvrir à sa nouvelle compagne. "Amoureux et fier de mon pays", écrit-il avec les hashtags "love", "holiday", "Marrakech", "Maroc" et "tradition". Sur le cliché, Adil et Léna sont magnifiques dans des tenues traditionnelles du pays, lui en blanc et elle en bleu. Une publication qui a bien plu aux abonnés puisqu'elle a été likée plus de 100 000 fois et la femme de Paul Pogba, Zulay, a adoré la photo.

Adil et Léna passent des vacances de rêve à Marrakech et semblent sur un peu nuage en ce moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image