Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Pogba célèbre la fin du ramadan avec Zulay malgré son deuil difficile

Paul Pogba célèbre la fin du ramadan avec Zulay malgré son deuil difficile
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Quelques jours après avoir perdu un ami proche, Paul Pogba a réussi à retrouver le sourire au côté de sa femme Zulay. Le couple a préparé une très belle fête pour fêter l'Aïd, qui marque la fin du ramadan.

C'est une période contrastée que vit Paul Pogba en ce moment. Le champion du monde a eu la douleur de perdre un être qui lui est cher, mais hier, il a pu retrouver un peu de sourire et de bonheur en compagnie de sa femme Zulay. La star de 29 ans connaît une saison très mitigée avec son club de Manchester, où il côtoie Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane. Actuellement blessé, il devrait selon toute vraisemblance quitter l'Angleterre d'ici quelques mois, mais en attendant, il profite de ce repos forcé pour passer du temps avec les siens.

Père de deux enfants, dont il souhaite préserver l'anonymat, Paul Pogba est un mari aux petits soins pour sa sublime femme Zulay. La Bolivienne a d'ailleurs eu droit à une très belle fête pour ses 28 ans l'année dernière et le footballeur a une nouvelle fois décidé de mettre les petits plats dans les grands pour un évènement important, la fête qui célèbre la fin du ramadan. Comme il l'a partagé sur son compte Instagram avec ses 53 millions d'abonnés, le Français avait prévu une très belle soirée en compagnie de sa femme. "Eid Mubarak à tous mes frères et soeurs", écrit-il en commentaire de sa photo.

Sur le cliché, on peut voir Paul Pogba tout sourire, le pouce levé, au côté de Zulay qui semble prise d'un éclat de rire, preuve que la soirée était bonne à Manchester hier soir ! Tous les deux vêtus de tenues traditionnelles, ils avaient choisi un thème autour du bleu cette année. Une publication appréciée de son grand ami Antoine Griezmann qui lui a envoyé deux emojis coeur. Zulay a également posté plusieurs photos de l'évènement où on peut la voir dans sa sublime tenue et on peut voir que la famille Pogba avait mis les petits plats dans les grands pour l'occasion.

Un beau moment qui va certainement permettre à Paul Pogba d'oublier un peu sa peine des derniers jours. En effet, son agent et ami Mino Raiola est décédé ce week-end des suites d'une terrible maladie. Annoncé mort vendredi, il s'est finalement éteint samedi dans la journée. Sur son compte Instagram, le sportif a rapidement réagi en publiant une courte vidéo regroupant plusieurs photos de son agent et lui. "Pour toujours dans mon coeur. Merci Mimi", ajoute-t-il en commentaire.

Une épreuve difficile à vivre pour Paul Pogba, mais bien entouré par sa femme Zulay, il semble déjà avoir retrouvé le sourire, pour notre plus grand plaisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image