Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mino Raiola dans un état critique : l'agent de Pogba et Zlatan dément lui-même la rumeur de sa mort !

Mino Raiola dans un état critique : l'agent de Pogba et Zlatan dément lui-même la rumeur de sa mort !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Plusieurs médias italiens ont relaté le décès de Mino Raiola, l'agent star qui s'occupe entre autres de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou encore Marco Verratti, mais après le démenti de ses proches, l'agent lui-même vient de démentir la nouvelle sur son compte Twitter !

Il fait partie des agents les plus respectés et les plus influents du monde du football, mais c'est également l'une des personnalités les plus controversées. N'hésitant jamais à en faire trop et à surprendre son monde, Mino Raiola est un personnage central du football mondial et il possède dans son écurie certains des meilleurs joueurs du monde. Très proche de Zlatan Ibrahimovic depuis le début de sa carrière, c'est lui qui l'a amené au Paris Saint-Germain quand le club était encore au début du rachat du club par le Qatar. Il possède également la star des Bleus Paul Pogba, le génie italien Marco Verratti ou encore le phénomène Gianluigi Donnarumma.

Un agent de renom omnipotent qui règne sur le monde du football, mais qui ne peut pas grand chose face aux rumeurs. Il y a quelques heures, plusieurs médias italiens se faisaient l'écho de la mort de l'homme de 54 ans qui réside à Monaco. D'après leurs informations, il se battait depuis un moment contre une longue maladie. Seulement, quelques minutes plus tard, les démentis commençaient à arriver de la part de journalistes ainsi que de proches de Mino Raiola, indiquant qu'il n'était pas mort. Finalement, c'est le principal intéressé qui a mis un terme à cette folle rumeur !

État de santé actuel pour ceux qui s'interrogent : énervé qu'on me tue pour la deuxième fois en quatre mois

Dans un tweet publié peu avant 15 heures, Mino Raiola a démenti lui-même sa propre mort : "État de santé actuel pour ceux qui s'interrogent : énervé qu'on me tue pour la deuxième fois en quatre mois. Je suis aussi capable de ressusciter", ironise-t-il dans un tweet rapidement devenu viral et qui compte à l'heure actuelle plus de 110 000 likes. Si la mort de l'agent a été démenti, il n'en reste pas moins qu'il serait dans un état assez critique. Plusieurs journalistes italiens bien informés affirment qu'il se trouve actuellement à l'hôpital et qu'il est au plus mal, se battant pour survivre.

Agent des stars du foot, Mino Raiola n'est pas encore mort, comme il vient de le préciser, surprenant une nouvelle fois tout son monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image