Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami en couple : le footballeur taquine Léna avec son 'latex'

Adil Rami en couple : le footballeur taquine Léna avec son 'latex'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
En couple depuis plusieurs semaines avec la candidate de téléréalité Léna Guillou, le footballeur Adil Rami ne peut pas s'empêcher de la charrier et il l'a encore fait hier sur son compte Instagram.

Ces deux-là n'arrêtent pas de se chercher et ils sont vite devenus l'un des couples en vogue sur les réseaux sociaux. Depuis l'officialisation de la relation entre Adil Rami et Léna Guillou le 21 février dernier, les deux tourtereaux ne se lâchent plus et alimentent leurs storys Instagram de moments à deux, parfois tendres et parfois plus marrants. L'ex petit ami de Pamela Anderson est revenu jouer en France, du côté de Troyes et il semble bien s'être acclimaté à sa nouvelle vie loin de son sud natal.

Connu pour sa joie de vivre et pour être un gros blagueur au quotidien, Adil Rami en fait voir des vertes et des pas mûres à sa nouvelle compagne qui doit parfois subir des choses assez terribles... Hier sur son compte Instagram, le sportif de 36 ans a décidé de faire rire ses 995 000 abonnés et une fois de plus il s'en est pris à sa nouvelle conquête de 30 ans. Sur la vidéo, on voit d'abord le champion du monde 2018 avec un air un peu inquiet et il ajoute le commentaire "Le latex est de sorti..." en ajoutant le tag Instagram de Léna. Il finit par tourner la caméra et on aperçoit alors la candidate des Marseillais à Dubaï très concentrée sur son téléphone, mais surtout arborant une veste en latex noire, blanche et orange qui ne semble pas particulièrement plaire à son chéri.

Une veste qui fait débat entre Adil et Léna

"Bah alors, on a sorti le latex !", balance Adil Rami à son amoureuse, visiblement tout fier de sa nouvelle blague. Après avoir rigolé, Léna Guillou explique qu'effectivement, sa veste fait des bruits quand elle bouge, preuve à l'appui. L'ancien coéquipier de Pogba et Mbappé chez les Bleus retournent alors la caméra sur lui et demande gentiment à sa moitié si elle ne souhaite pas enlever sa bruyante veste."Nan, je ne l'enlève pas, je vais avoir froid sinon", lui rétorque la jolie brune, avant d'ajouter "En plus j'ai mis un tout petit truc en dessous". Une petite phrase qui fait réagir le footballeur, qui ajoute en commentaire de sa vidéo "Un tout petit truc !?" et lance un regard très surpris à sa compagne.

La relation entre Adil et Léna continue comme elle a commencé, avec beaucoup d'amour, de rire et de blagues. Pourvu que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image