Adil Rami en couple : sa compagne Lena lui tend un piège, "elle a lancé les hostilités" !
Publié le 15 mars 2022 à 15:30
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
En couple depuis moins d'un mois avec la candidate de télé-réalité Lena Guillou, le champion du monde Adil Rami vit un début de relation mouvementé. La belle brune est taquine et elle lui a réservé une nouvelle blague qui l'a bien fait rire.
Adil Rami en couple : sa compagne Lena lui tend un piège, "elle a lancé les hostilités" !
Exclusif - Adil Rami - Backstage de l'émission Clique, présentée par M.Achour. - © Jack Tribeca / Bestimage Adil Rami et Lena Guillou. Adil Rami en couple avec Léna, vue dans "Les Marseillais" ou "Les Princes de l'amour" Léna (Les Marseillais) en couple avec le footballeur Adil Rami - Instagram Exclusif - Adil Rami, Catherine Ceylac - Sur le plateau de l'émission Clique, présentée par M.Achour. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Ces deux-là ne s'ennuient pas depuis qu'ils se sont rencontrés et on en a eu un nouvel exemple hier soir. Depuis l'officialisation de leur relation le 21 février dernier, Adil Rami et Lena Guillou aiment bien se mettre en scène sur les réseaux sociaux et n'hésitent pas à montrer des petits moments de leur vie à deux, pour le plus grand bonheur des fans. Après un épisode pour le moins intime et assez déroutant lorsque le footballeur de 36 ans est tombé malade, voilà que l'ancien coéquipier de Pogba et Mbappé en Bleu a partagé un autre moment cocasse sur Instagram.

Suivi par plus de 994 000 abonnés sur ce réseau social, Adil Rami alimente souvent son compte en publication, mais il avait choisi de raconter cette histoire en story hier soir. Alors qu'il se trouve avec Lena, probablement au restaurant, l'ex de Pamela Anderson se met à filmer la belle brune de 29 ans commence à rigoler avant de s'expliquer sur son humeur joyeuse. "Je le (Adil Rami) prends en photo depuis tout à l'heure", indique-t-elle dans un premier temps, avant d'expliquer sa manigance : "Ensuite, je vais sur une application et je lui allonge le nez".

Adil Rami ne compte pas en rester là...

Visiblement hilare devant sa blague, Lena se met à rire alors qu'Adil commence à comprendre qu'il s'est fait berner par sa nouvelle copine. Il semble d'ailleurs que cette histoire n'est pas prête de s'arrêter là si l'on se fie aux petits mots ajoutés par l'ancien joueur de l'OM sur ses storys. "Ok... elle a lancé les hostilités", écrit-il dans un premier temps, avant d'ajouter : "À charge de revanche...". Une petite blague mignonne qui a parfaitement fonctionné puisqu'Adil Rami admet qu'il a "perdu toute confiance" en lui en voyant les photos retouchées par Lena.

On voit bien toute la complicité qui unit les deux tourtereaux puisqu'ils finissent par rire ensemble à la fin de la vidéo, même si en tant que footballeur professionnel, Adil Rami ne compte pas en rester là. "Expliquez-lui le compétiteur que je suis", ajoute-t-il à la fin. La suite au prochain épisode !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Couple Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Emmanuel Macron : Son frère Laurent, parfait sosie à lunettes, s'affiche en couple à Roland-Garros et à l'Elysée, dans des looks très différents
Emmanuel Macron : Son frère Laurent, parfait sosie à lunettes, s'affiche en couple à Roland-Garros et à l'Elysée, dans des looks très différents
10 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news