Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami dégoûté, son véhicule vandalisé et une valise de luxe volée : 'Ça me fait chi*r...'

Adil Rami dégoûté, son véhicule vandalisé et une valise de luxe volée : 'Ça me fait chi*r...'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Parti dans le sud pour assister au Festival de Cannes et aller faire un tour à Saint-Raphaël, Adil Rami a connu une sacrée mésaventure, qu'il a raconté en longueur sur son compte Instagram sur le chemin du retour.

Adil Rami pensait certainement qu'il passerait un meilleur week-end lorsqu'il est parti dans sa grosse voiture de luxe en direction du sud de la France pour un week-end qui s'annonçait particulièrement agréable. Après avoir sauvé de la relégation son club de Troyes, il pouvait profiter l'esprit léger d'un beau moment puisqu'on l'a vu monter les marches hier soir pour l'avant-première du film Novembre de Cédric Jimenez, avec Jean Dujardin. Comme il l'explique dans sa story Instagram, le champion du monde, qui a grandi dans le coin, avait décidé de passer à Saint-Raphaël pour revoir ses proches, sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu...

Sur le chemin du retour, celui qui est suivi par plus de 990 000 abonnés a fait une annonce bien triste hier, alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture. "On a cassé mon pare-brise arrière", lâche-t-il en introduction, avant d'en dire plus sur ce qui lui est arrivé : "Ils ont pris une valise de marque de luxe et moi c'était du vrai... mais le problème, c'est qu'ils se sont fait nik*r !". Visiblement très remonté, mais cachant cela derrière son sourire et sa bonne humeur habituelle, Adil Rami explique que les malfaiteurs se sont retrouvés avec une valise dans laquelle il n'avait pas grand chose, seulement "des trucs de récup, des élastiques pour l'entraînement".

À côté j'avais un sac plastique et à l'intérieur il y avait beaucoup plus de valeur

Seulement, juste à côté, se trouvait des choses beaucoup plus précieuses aux yeux du compagnon de Léna Guillou. "À côté j'avais un sac plastique (...) et à l'intérieur il y avait beaucoup plus de valeur. Il y avait tous les maillots que j'ai échangés cette saison en Ligue 1 (...) au moins cinq ou six maillots de l'Olympique de Marseille, six maillots du Paris Saint-Germain, dont celui de Kylian et t'as pas vu ! Imbécile va ! ", lance Adil Rami, qui admet tout de même que la situation l'énerve : "Ça me fait chi*r, mais je suis fatigué et j'ai pas le choix d'accepter", conclut-il.

Une sacrée mésaventure pour l'ex de Pamela Anderson, qui se souviendra longtemps de son séjour dans le sud de la France !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image