Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Dujardin à Cannes : sa femme Nathalie Péchalat en transparence pour le soutenir

Jean Dujardin à Cannes : sa femme Nathalie Péchalat en transparence pour le soutenir
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
38 photos
Dimanche soir était projeté hors compétition au Festival de Cannes le nouveau film de Cédric Jimenez, "Novembre". Juste avant, le réalisateur s'est prêté à la montée des marches avec le casting de son projet, notamment composé de Jean Dujardin. Et non loin de ce dernier, se trouvait sa femme Nathalie Péchalat, sexy dans une robe noire et transparente.

C'est sans doute l'un des films événements de l'année. Un an après la sortie de Bac Nord qui avait fait un triomphe à la dernière édition du Festival de Cannes, Cédric Jimenez revient en force sur la Croisette avec Novembre. Il s'agit d'un nouveau film policier autour des attentats du 13 novembre 2015. Jean Dujardin et Sandrine Kiberlain dans les rôles principaux y mènent l'enquête de cinq jours qui a tenu en haleine toute la France à l'époque, à la recherche des commandos jihadistes qui ont fait 130 morts et 350 blessés à Paris et en banlieue, près du Stade de France, sur des terrasses de la capitale et dans la salle de spectacle du Bataclan.

La première projection du film a donc eu lieu à Cannes dimanche soir, où il était hors compétition, précédée par la montée des marches du casting. En effet, Cédric Jimenez s'est entouré de ses acteurs et actrices devant les photographes. Le réalisateur s'est notamment affiché très complice avec Jean Dujardin, avec qui il avait déjà tourné La French en 2014. Sandrine Kiberlain a fait le show dans une élégante combi-pantalon bleue marine au côté d'Anaïs Demoustier, superbe dans une robe noire clinquante. Étaient également présents : Mathias Rubin, Lyna Khoudri, Sarah Afchain, Sofian Khammes, Stéphane Bak, Sami Outalbali, Raphaël Quenard, Olivier Demangel et Hugo Sélignac. Selon un communiqué de presse officiel, à la fin de la projection, l'équipe du film a été très longuement applaudie, par un public debout.

Parmi ce public, se trouvait Nathalie Péchalat. La femme de Jean Dujardin était bel et bien présente pour soutenir sa moitié. L'ancienne patineuse professionnelle n'a pas eu de mal à poser seule devant les photographes pendant que le père de ses filles Jeanne et Alice était avec ses camarades du film. Et elle a fait sensation ! En effet, Nathalie Péchalat est apparue dans une longue robe noir transparente, qui laissait apercevoir ses belles jambes et même sa poitrine. Renversante !

À noter qu'un autre long-métrage attendu à Cannes se consacre à la tragédie du 13 novembre 2015 : Revoir Paris, d'Alice Winocour avec Virginie Efira et Benoît Magimel, qui adopte lui le point de vue des survivants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image