Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Sortie en famille avec leur fille Jeanne, qui a bien grandi !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Sortie en famille avec leur fille Jeanne, qui a bien grandi !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Nathalie Péchalat, Jean Dujardin et leur fille Jeanne étaient de retour en tribunes de l'Arena de Montpellier dimanche, pour le gala de clôture des championnats du monde de patinage artistique. Ils ont ainsi retrouvé les Français sacrés la veille, pour un dernier tour de patinoire.

Après avoir assisté au sacre de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron samedi, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat étaient de retour à la Sud de France Arena de Montpellier pour le gala de clôture des championnats du monde de patinage artistique 2022 qui s'est tenu le 27 mars. Une fois encore, le couple star était accompagné de sa fille aînée Jeanne, désormais âgée de 6 ans.

C'est depuis les genoux de son célèbre papa que la fillette a retrouvé Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sur la glace, pour une ultime représentation (voir diaporama). Dans sa main, Jeanne tenait un ouvrage au titre pour le moins inspirant : Révèle tes super pouvoirs. Avec une championne du patinage pour maman et un acteur oscarisé pour papa, elle a peut-être hérité de plus d'un super pouvoir... Samedi déjà, la petite fille avait assisté à la victoire de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron face à deux duos américains. En revanche, aucune trace de sa petite soeur Alice, probablement restée au calme à la maison, à seulement 1 an.

Présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) depuis maintenant deux ans, Nathalie Péchalat avait fait le voyage en février jusqu'à Pékin pour les Jeux Olympiques d'hiver. Elle a cette fois-ci pu partager ce moment de joie en famille. L'ancienne patineuse de 38 ans pourrait bien transmettre sa passion de la glace à son aînée : en décembre dernier sur Instagram, elle avait partagé une courte vidéo de sa fille, déjà à l'aise sur des patins...

Pour rappel, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont ensemble depuis 2014. En mai prochain, le couple fêtera ses 4 ans de mariage. "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l'ai pas vue patiner mais parler –, elle m'a charmé", racontait-il en 2016 dans le magazine Elle. En plus de Jeanne et Alice, l'acteur a également deux grands garçons de 22 et 21 ans, Jules et Simon, nés d'une précédente relation avec la mystérieuse Gaëlle Demars, datant d'avant son union avec Alexandra Lamy (qui a partagé sa vie entre 2003 et 2013).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image