Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin parents : leur fille Jeanne déjà sur les traces de sa maman ?

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin parents : leur fille Jeanne déjà sur les traces de sa maman ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présente à l'inauguration d'une patinoire en région parisienne, Nathalie Péchalat en a profité pour emmener sa fille, Jeanne. La petite a chaussé les patins et le résultat est probant !

Présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) depuis mars 2020, Nathalie Péchalat est une femme très occupée et pourtant, elle trouve le temps de passer de bons moments avec ses filles. L'ancienne grande patineuse artistique, deux fois championne d'Europe et cinq fois championne de France est toujours restée très impliquée dans son sport, même après l'arrêt de sa carrière en 2014. Cette même année, elle rencontre Jean Dujardin et les deux amoureux vivent depuis une très belle histoire d'amour, ponctuée par deux naissances, celle de Jeanne en 2015 et plus récemment avec la naissance de leur deuxième fille Alice, née en février 2021.

Nathalie Péchalat a d'ailleurs pensé à allier l'utile à l'agréable il y a quelques jours puisqu'elle était invitée au Jardin des Tourneroches de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) samedi dernier pour l'inauguration de la patinoire. Un bel évènement où l'ancienne sportive de 37 ans a pu couper le ruban tricolore en compagnie du maire de la ville et d'une jeune patineuse. Un moment qu'elle a partagé hier sur son compte Instagram, où elle est suivie par près de 70 000 abonnés. "Une piste de glace, c'est ça aussi l'esprit de Noël !", se réjouit-elle.

À bientôt 6 ans, Jeanne déjà très à l'aise sur les patins

Mais la compagne de Jean Dujardin n'était visiblement pas venue seule, comme elle l'a montré sur deux courtes vidéos. Dans sa publication, elle ajoute, en plus d'une photo de la cérémonie, une petite vidéo d'une jeune fille dans une combinaison rouge, en train de tranquillement patiner sur la piste fraîchement inaugurée. Un moment qu'elle a également partage en story avec la petite phrase "L'esprit de Noël ?". Et il s'agit vraisemblablement de sa petite Jeanne, qui, a bientôt 6 ans, montre qu'elle est déjà très à l'aise sur les patins ! Et visiblement, les internautes ne s'y sont pas trompés : "La succession est assurée" ou "Sur les traces de sa maman", les fans ont tous reconnu la petite Jeanne.

Un beau moment donc pour Nathalie Péchalat et sa fille, et peut-être une future championne de plus dans la famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image