Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nathalie Péchalat honorée : la femme de Jean Dujardin décroche un job de rêve

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Ancienne patineuse artistique de très haut niveau, Nathalie Péchalat vient tout juste d'être nommée à un poste très important. Elle a exprimé toute sa joie sur Instagram pour cette mission d'importance au service du sport français.

Nathalie Péchalat n'en finit plus de gravir les échelons dans le sport français. L'ancienne danseuse sur glace de 37 ans a connu une très belle carrière sportive avec notamment cinq titres de championne de France, deux titres européens. Une carrière magnifique achevée en 2014, mais sans pour autant s'éloigner du domaine du sport, malgré sa romance médiatisée avec Jean Dujardin. Mariée depuis mai 2018 avec le grand copain de George Clooney, la belle brune a eu deux enfants avec l'acteur oscarisé, Jeanne (née en décembre 2015) et Alice (née en février 2021).

Si du point de vue personnel tout va pour le mieux pour la jeune maman, il semblerait qu'elle n'oublie pas pour autant sa carrière professionnelle puisqu'elle vient tout juste d'annoncer une très bonne nouvelle. Sur son compte Instagram, celle qui était à Cannes récemment, a dévoilé sa nouvelle fonction avec beaucoup de joie et de fierté. "Quel honneur d'être nommée cheffe de délégation pour les Jeux olympiques d'hiver de 2022 à Pékin", écrit-elle. Une nouvelle fonction d'importance donc pour Nathalie Péchalat, visiblement très motivée à l'idée d'aider les sportifs Français dans cette optique. "Quelle joie de représenter et d'accompagner les sportifs glace et neige !", s'exclame celle qui a rendu un dernier hommage à Jean-Pierre Belmondo.

Prête à assumer ses nouvelles fonctions, la maman attentionnée a déjà une idée claire de ce qu'elle compte faire. "Si les objectifs sont divers, l'important est que chacun mette les moyens nécessaires à la concrétisation de ses ambitions... Je vous souhaite à tous de réussir votre projet olympique et d'être fiers de vos performances !", conclut-elle. Une publication que son amoureux a déjà liké.

Un beau projet professionnel en prévision donc pour Nathalie Péchalat, qui continue de s'impliquer à fond dans le sport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image