Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, leur 2e enfant : "Ça ne marche pas forcément tout de suite"

14 photos
Voir 14 photos
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, leur 2e enfant : "Ça ne marche pas forcément tout de suite"
Après avoir confirmé sa deuxième grossesse en décembre 2020, l'ancienne patineuse Nathalie Péchalat a fait des confidences à "Magic Maman". L'épouse de Jean Dujardin a notamment expliqué avoir eu du mal à retomber enceinte.

A en croire les dernières rumeurs, les félicitations seraient de rigueur pour Nathalie Péchalat et son mari l'acteur Jean Dujardin, qui attendaient un deuxième enfant... Si l'ex-star de la glace et le héros de 0SS 117 n'ont pas encore confirmé la naissance supposée de leur bébé, dans les pages de Magic Maman on découvre les confidences de la sportive.

Interrogée dans l'édition "Spécial équipement" allant de février à avril 2021, Nathalie Péchalat avait notamment pris la pose, alors enceinte de 7 mois. Ce deuxième enfant avec Jean Dujardin a pris du temps à venir... "Je me suis dit : 'Enfin !' Cela faisait longtemps qu'on avait envie d'agrandir la famille et, comme pour beaucoup de couples, ça ne marche pas forcément tout de suite", a-t-elle confié. Une fois cette difficulté surmontée, elle a alors traversé une seconde grossesse plutôt calme ! "Pas de nausées, ni de grosse fatigue, je ne peux pas me plaindre. Malgré le confinement, mes rendez-vous médicaux ont été maintenus au cabinet. Le contexte ne me rend pas inquiète, la grossesse suit son cours et reste ce que j'ai de moins compliqué à gérer en ce moment !", a-t-elle ajouté.

Nathalie Pechalat, enceinte, fait la couverture du magazine Magic Maman.
Nathalie Pechalat, enceinte, fait la couverture du magazine Magic Maman.

Nathalie Péchalat, devenue présidente de la Fédération française des sports de glace depuis mars 2020, a aussi évoqué cette nouvelle casquette qu'elle comptait assumer malgré un nouvel enfant dans sa vie. "On doit s'adapter. La grossesse, elle, ne me demande pas un énorme investissement. Ça se fait tout seul ! (...) Je ressens le besoin d'avoir une vie active professionnellement en plus de mon rôle de mère", a-t-elle précisé. Et la sportive âgée de 37 ans de préciser qu'elle voulait réduire "au maximum" son congé maternité. Nul doute qu'elle pourra compter sur Jean Dujardin pour s'occuper de bébé et de leur fille Jeanne, née en 2015. Après tout, l'acteur est habitué lui qui est déjà le papa de Jules (né en 2000) et Simon (né en 2001), de son union passée avec Gaëlle Demars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image