Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne assistent au sacre de Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat et leur fille Jeanne assistent au sacre de Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Présents pour les Championnats du Monde de danse sur glace à Montpellier, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont assisté ce samedi au sacre du duo français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Mais ils n'étaient pas tous seuls cette fois : leur fille Jeanne, 6 ans, était passionnée par le spectacle !

Le patin, un amour qui se transmet de mère en fille ? Pour Nathalie Péchalat, ça se pourrait bien ! L'ancienne sportive de haut niveau, double championne d'Europe de danse sur glace avec son partenaire de toujours Fabian Bourzat, a été aperçue ce samedi 26 mars dans les gradins des Championnats de France de la discipline, en compagnie de son mari, l'acteur Jean Dujardin et de leur fille Jeanne, 6 ans.

Le couple était déjà venu ce vendredi en amoureux et avait profité du spectacle presque incognito. Cette fois, leur aînée (Jean Dujardin a deux fils nés d'un premier mariage, Simon et Jules) les avait accompagnés. Leur fille cadette, Alice, 1 an, était en revanche sûrement restée à la maison.

La fillette, sagement assise sur les genoux de son père, semblait concentrée sur le spectacle proposé sur la glace. Peut-être un jour rendra-t-elle fière ses parents, elle qui semble déjà se débrouiller sur des patins : en décembre dernier, Nathalie Péchalat avait filmé les pieds de sa petite fille chaussée de patins, qui semblait déjà très à l'aise sur la patinoire...

Mais la femme de Jean Dujardin n'était pas uniquement présente pour profiter du spectacle : elle était également en sortie travail, puisqu'elle est devenue présidente de la Fédération Française des Sports de Glace en 2020, après une longue campagne. Ce samedi, elle était d'ailleurs accompagnée de la ministre des Sports, Roxana Maracineau, avec qui elle a longuement discuté.

Nathalie Péchalat a sans doute été ravie de la victoire de la paire française Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, qu'elle connait très bien. En effet, même si le duo s'entraîne à Montréal, elle était partie avec eux aux Jeux Olympiques de Pékin il y a un mois et avait assisté à leur victoire tant attendue. Quatre ans après avoir laissé échapper la médaille d'or en raison d'une robe cassée, ils étaient allés chercher cette victoire en battant leur propre record.

Une fois encore, ils ont écrasé leur concurrence ce samedi avec 229,82 points, apparaissant peut-être en compétition pour la dernière fois de leur carrière. Aucune information officielle n'a été donnée, mais tous les deux ont confirmé que ce nouveau titre était "la fin d'un cycle". "À Pékin, on venait pour l'or", a résumé Guillaume Cizeron. "Cette fois, c'était une célébration, on l'a fait pour notre public, on a essayé d'être aussi généreux qu'on l'a pu".

Très émus au moment de la Marseillaise, ils ont pu compter sur l'admiration de la petite Jeanne Dujardin, qui a dû avoir des étoiles dans les yeux en repartant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image