Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie Péchalat : La femme de Jean Dujardin face à un gros coup dur avant les JO !

Nathalie Péchalat : La femme de Jean Dujardin face à un gros coup dur avant les JO !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG), Nathalie Péchalat devait s'envoler pour la Chine afin d'assister aux JO de Pékin. La femme de Jean Dujardin a malheureusement dû faire face à un sacré coup du sort...

Plus que quelques jours et les Jeux olympiques d'hiver débuteront du côté de Pékin, en Chine. Un évènement planétaire au cours duquel la délégation française tentera de briller pour ramener un maximum de médailles au pays. Pour veiller à ce que les choses se passent pour le mieux, les athlètes pourront compter sur la présence de leur cheffe de mission et également président de la FFSG, Nathalie Péchalat. La femme de Jean Dujardin a décidé de rester dans le sport qui l'a fait connaître afin d'y occuper des fonctions importantes.

Forte de plusieurs éléments de qualité, à l'image du couple formé par Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis, l'équipe française de patinage devrait avoir fière allure pendant cette compétition. Et pour les épauler, Nathalie Péchalat était censée décoller ces jours derniers en direction de Pékin, sauf qu'un contretemps de taille l'en empêche à l'heure actuelle. La mère de Jeanne a été testée positive au Covid-19 et ne peut donc pas se rendre en Chine pour le moment, tout comme Brigitte Henriques, la présidente du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). "Elles soutiendront à distance les athlètes français et l'encadrement présents en Chine et envisagent de se rendre à Pékin quand leur situation le permettra", précise un communiqué du CNOSF publié mardi.

Un gros coup dur pour l'ancienne patineuse de 38 ans qui devait se faire une joie de s'envoler pour des Jeux olympiques attendues depuis quatre ans. Présidente de la FFSG depuis mars 2020 et sa belle victoire lors des élections, elle continue de s'impliquer à un haut niveau dans le sport. Championne de France à cinq reprises, elle fait partie des meilleures patineuses françaises des 20 dernières années.

Obligée de rester en France et de se confiner, espérons pour Nathalie Péchalat qu'elle pourra compter sur le soutien de Jean Dujardin dans cette période difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image