Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh infecté par la Covid-19, "avec des symptômes très douloureux"

13 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Invité de "20h30 le dimanche", sur France 2, le 31 mai 2020, Gad Elmaleh a confié à Thomas Sotto avoir été touché par le coronavirus. Une expérience que l'humoriste et comédien n'est pas près d'oublier et sur laquelle il s'est confié en pensant avant tout aux milliers de personnes tuées par le virus et à leurs familles.

Gad Elmaleh craint pour son métier d'humoriste. Que lui réserve l'avenir ? Sa profession est aujourd'hui sinistrée, mais pour combien de temps encore ?

Invité de Thomas Sotto le 31 mai 2020, dans 20h30 le dimanche (après le JT de France 2), le comédien et spécialiste du rire de 49 ans n'a pas seulement partagé ses inquiétudes, il a également admis avoir été touché personnellement pas le coronavirus. Amené à partager son expérience de la maladie, Gad Elmaleh a d'abord été quelque peu gêné, ayant en premier lieu une pensée pour les plus de 28 000 victimes du coronavirus. "C'est très délicat, au moment où je dis ça, je pense à ceux à qui ça a coûté la vie et aux milliers de familles endeuillées. Je pense d'abord à ça, avant toute chose", a-t-il d'abord déclaré.

Lancé ensuite dans "un registre plus personnel", l'humoriste a avoué avoir eu peur lorsqu'il a découvert qu'il avait été infecté par la Covid-19. "Ça a été un épisode douloureux, qui m'a bousculé", a-t-il confié. Il s'est considéré comme "au milieu", entre les personnes asymptomatiques et les cas tragiques, "une position avec des symptômes très douloureux, très très compliqués". L'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi en a ensuite tenu à remercier le personnel de l'hôpital Saint-Antoine à Paris "et toute l'équipe des urgences de l'hôpital Saint-Antoine".

Cette pandémie de coronavirus a forcément poussé le papa de Noé (19 ans) et Raphaël (6 ans) à revoir quelques parties de son spectacle Gad Elmaleh - Et d'ailleurs, en y intégrant le virus. Mais il ne souhaite pas trop s'étaler sur le sujet et craint que d'autres aillent trop loin en la matière. Reste maintenant à savoir quand il pourra remonter sur scène et dans quelles conditions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel