Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gaël Monfils bientôt papa : dernier anniversaire avant l'arrivée du bébé, Elina en fête avec son ventre très rond

Gaël Monfils bientôt papa : dernier anniversaire avant l'arrivée du bébé, Elina en fête avec son ventre très rond
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
En ce 1er septembre, Gaël Monfils​​ a pu fêter ses 36 ans au côté de sa femme, Elina Svitolina. L'occasion pour la belle Ukrainienne de montrer son ventre bien arrondi, elle qui devrait accoucher d'ici quelques semaines.

La déception de ne pas pouvoir participer à l'US Open a vite été effacée pour Gaël Monfils, qui profite actuellement de très bons moments avec celle qui partage sa vie, la championne ukrainienne, Elina Svitolina. Pourtant, tout n'est pas rose pour le champion français qui fait de son mieux pour soutenir sa femme, très affectée par la guerre entre la Russie et l'Ukraine qui a lieu en ce moment. La joueuse de tennis de 27 ans a beaucoup de famille dans son pays et depuis le début de la guerre, elle fait tout son possible pour alerter l'opinion publique sur le danger que court l'Ukraine face à l'envahisseur russe.

À côté de ça, le couple vit une situation contrastée puisqu'ils attendent actuellement leur premier enfant. Le 15 mai dernier, Gaël Monfils et Elina Svitolina ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. "C'est avec un coeur plein d'amour et de bonheur que nous avons le plaisir de vous annoncer que nous attendons une petite fille en octobre", avait écrit le grand copain de Benoît Paire sur son compte Instagram. Ce qui signifie qu'il ne reste plus que quelques semaines avant l'heureux évènement, mais d'ici là, les deux tourtereaux avaient un bel évènement à fêter.

Elina envoie un beau message d'amour à son mari

En effet, hier, Gaël Monfils a fêté ses 36 ans et pour l'occasion, la grande blonde lui a adressé un très joli message sur son compte Instagram. Suivie par plus de 865 000 abonnés, elle a publié une belle photo du couple avec leur chien et l'on peut s'apercevoir que son ventre est de plus en plus arrondi. "Joyeux anniversaire au seul et unique homme dans le monde entier capable de remplir ma vie et de la rendre heureuse. Nous t'aimons pour l'éternité", écrit-elle. Un magnifique message d'amour auquel le tennisman n'a pas été insensible puisqu'il a rapidement réagi en commentaire en envoyant une série d'emojis coeurs rouges à celle qui partage sa vie.

À 36 ans, Gaël Monfils n'a jamais semblé aussi heureux dans sa vie et le champion va l'être encore plus d'ici quelques semaines avec la naissance de sa fille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image