Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaëlle (Les Ch'tis) : Vacances en Thaïlande en compagnie d'un beau brun...

Gaëlle (Les Ch'tis) : Vacances en Thaïlande en compagnie d'un beau brun...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Gaëlle des "Ch'tis" passe l'automne bien au chaud, à l'autre bout de la planète. Un séjour de rêve qu'elle ne passe pas toute seule !

Depuis sa rupture avec Jordan, Gaëlle, la sexy starlette des Ch'tis se fait discrète. Mais deux mois après avoir profité de son célibat sur les belles plages d'Ibiza, voilà la rouquine de nouveau en vacances, cette fois en Thaïlande. Un voyage au cours duquel elle était bien accompagnée...

Comme en témoignent ses photos sur Instagram, la danseuse s'est envolée pour cette sublime destination avec un beau brun qui ne la quitte pas d'une semelle. Des clichés qui, forcément, mettent la Toile en ébullition et font penser à certains fans que l'ex de Jordan n'est plus célibataire. Mais que nenni ! Jimmy Rousselle, son acolyte, n'est autre que... booker. Sur les posts visibles sur les médias sociaux, on ne remarque aucun geste tendre entre les deux.

Partie pour des vacances "entre potes", Gaëlle des Ch'tis passe donc en Thaïlande un séjour de rêve. Après quelques jours à Bangkok, elle s'est rendue dans un endroit paradisiaque : l'archipel des îles Phi Phi. Au programme ? Nuits endiablées sur les pistes de danse en discothèque et, le jour, bains de soleil, de mer et rencontre avec des animaux sauvages.

Sur plusieurs photos, Gaëlle prend la pose avec des singes, monte à dos d'éléphant et caresse même un tigre ! Pour sûr, la bombe des Ch'tis est une vraie aventurière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image