Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones : La série fait son marché chez Coldplay et Snow Patrol !

Quelques mois avant son arrivée en janvier 2013 sur la chaîne Canal+, la série américaine Game of Thrones s'apprête à accueillir un invité aussi prestigieux qu'inattendu : Will Champion, le batteur de Coldplay ! Selon Entertainement Weekly, le musicien anglais devrait en effet prochainement apparaître dans la saison 3 de la série, qui sera diffusée à partir du 31 mars 2013 aux États-Unis. Un rôle qui ne devrait pas trop poser de problèmes à Will Champion puisque l'artiste interprétera... un batteur ! Par ailleurs, il ne sera pas le seul musicien à faire une apparition dans la série heroic fantasy puisque la présence du chanteur du groupe britannique Snow Patrol, Gary Lightbody, est également attendue.

Bientôt en Australie avec Coldplay, Will Champion aura désormais du temps pour tourner cette apparition dans Game of Thrones. Le 21 novembre, la tournée mondiale pour promouvoir l'album Mylo Xyloto se terminera en effet en Océanie. Durant le volet européen de cette tournée, la bande à Chris Martin avait par ailleurs enflammé le Stade de France, le 2 septembre dernier, avec notamment une apparition sur scène de Rihanna, venue interpréter Princess of China, leur duo enregistré pour Mylo Xyloto. Après cette tournée, le groupe prépare une BD pour 2013 et vient de dévoiler le clip de Hurts Like Heaven, extrait de Mylo Xyloto et sorte de preview du comic book à venir.

Si côté professionnel, Will Champion se diversifie avec Game of Thrones, il n'en oublie pas pour autant sa petite famille. L'Anglais est un papa heureux et le mari comblé de Marianne Dark, qu'il a épousée en 2003. Avec elle, il a trois enfants : Ava, âgée de 6 ans, et des jumeaux prénommés Juno et Rex, nés en mai 2008.

Si la première saison de Game of Thrones débarque en janvier sur Canal+, et quelques mois plus tard en clair sur D8, la chaîne Orange Cinéma Séries en détient toujours la primeur et diffusera dès cet été l'attendue troisième saison. Pour ces nouveaux épisodes, la série adaptée de l'oeuvre de George R. R. Martin accueillera pas moins de quatorze nouveaux personnages, dont celui clé de Dame Olenna, la Reine des Épines. Elle sera interprétée par l'actrice culte Diana Rigg, célèbre pour son rôle d'Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel