Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones, saison 4 : Soirée à Paris pour Sophie Turner et Maisie Williams

Sophie Turner, Liam Cunningham et Maisie Williams à la première parisienne de la saison 4 de "Game of Thrones", au Grand Rex, le 2 avril 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Sophie Turner, Liam Cunningham et Maisie Williams à la première parisienne de la saison 4 de "Game of Thrones", au Grand Rex, le 2 avril 2014.

Après New York et Londres, la chaîne américaine HBO a choisi Paris pour une grande avant-première de la saison 4 de Game of Thrones. La géniale série créée par David Benioff et D. B. Weiss, adaptée des romans de George R. R. Martin, débarque le 6 avril sur les écrans américains et le 7 en France sur OCS. Mardi 2 avril à Paris au Grand Rex, quelques privilégiés ont pu découvrir le premier épisode tant attendu de cette saison 4 en présence de trois stars de la série : Maisie Williams, Sophie Turner et Liam Cunningham.

Les fans de Game of Thrones (GoT) étaient au rendez-vous et certains étaient même costumés comme leur personnage préféré. Hier soir, HBO, OCS et My Warner lançaient la quatrième saison de GoT à Paris avec la projection du premier épisode. Sur le tapis noir déroulé devant le Grand Rex, les interprètes de trois personnages-clés étaient présents : les actrices Sophie Turner et Maisie Williams, qui incarnent les soeurs Arya et Sansa Stark, et l'acteur irlandais Liam Cunningham, Ser Davos Seaworth dans la série. Ravis de se retrouver après des mois de tournage aux quatre coins du monde (au Maroc, en Islande, à Belfast...), tous trois ont joué les parfaits ambassadeurs d'une série qui attire toujours plus de téléspectateurs.

Après voir signé des dizaines d'autographes et posé pour autant de selfies, les trois acteurs sont entrés dans la salle pleine à craquer pour répondre à quelques questions. Evidemment, le traumatisme du "red wedding" de l'épisode 9 de la saison 3 est encore dans tous les esprits. Liam Cunningham nous a fait alors cette promesse : "Cette année, vous n'attendrez pas si longtemps. Les problèmes commencent dès le départ. Ce premier épisode est spectaculaire." Après avoir vu ledit épisode, on peut vous jurer qu'il ne ment pas... mais chut, pas de spoiler !

Cette avant-première était aussi l'occasion de découvrir qui se cache derrière Sansa et Arya. Car si leurs personnages vivent les pires horreurs, on les a trouvées drôles, charmantes et joviales sur la scène du Grand Rex. Et quand Maisie Williams (16 ans) taquine Sophie Turner (18 ans), Liam Cunningham se marre : "De vraies frangines !"

Game of Thrones, saison 4. Le 6 avril sur HBO et dès le lendemain en France sur OCS.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel