Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones, saison 5 : Lena Headey pourra chevaucher seins nus !

Cersei Lannister, incarnée par Lena Headey, dans la saison 4 de "Game Of Thrones", diffusée au printemps 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Cersei Lannister, incarnée par Lena Headey, dans la saison 4 de "Game Of Thrones", diffusée au printemps 2014.

Finalement, la royale Cersei Lannister pourra déambuler comme bon lui semble y compris les seins à l'air dans les rues de Dubrovnik ! Après un mini-scandale provoqué par les autorités de la ville croate, ces dernières ont fait volte-face et ont décidé d'accorder le permis de tourner des scènes osées aux chefs d'orchestre du carton Game of Thrones. Il y a quelques jours, le tournage de la saison 5 de la série culte (qui se déroule entre l'Irlande, l'Espagne, la Croatie et l'Islande) étaient en effet quelque peu compromis par les responsables locaux de Dubrovnik qui s'étaient opposés à ce que la ravissante Lena Headey foule les pavés de la commune dans le plus simple appareil. En cause : un tableau jugé trop provoc' mais mythique dans lequel la belle blonde était censée traverser la ville de Port Real, capitale du royaume imaginaire dépeint dans Game of Thrones auquel Dubrovnik sert de décor naturel, et même quitter une église la poitrine nue.

Mais rebondissement ! Voilà qu'aujourd'hui, la ville de Dubrovnik a revu sa copie ! Comme le précise TMZ, sur ordre de la commission cinématographique du pays, la commune se devra d'autoriser le tournage de Game of Thrones, même si cela implique certaines scènes pouvant être jugées too much. Mais attention, il y a des limites tout de même à cette autorisation de dernière minute : si elle pourra à nouveau faire l'étalage de sa plastique parfaite dans les avenues de Dubrovnik, Lena Headey ne pourra cependant pas s'amuser à exhiber ses seins dans un lieu qui l'est tout autant. Selon l'accord, la scène en question, si importante pour l'intrigue ficelée par George R.R. Martin, auteur de la saga, ne pourra être tournée dans une véritable église mais dans un décor semblable à l'original. Cersei Lannister, alias Lena Headey, chevauchera à travers l'église Saint-Nicolas mais version carton-pâte. Qu'à cela ne tienne, au final, peu importe que les murs soient en vraies pierres ou non car ce n'est pas probablement pas sur le fond du paysage que seront rivés les yeux de téléspectateurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Story Instagram de Reese Witherspoon
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel