Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Garde à vous : Une nouvelle saison en préparation... avec des filles !

14 photos
Lancer le diaporama
Grâce à son incroyable succès, "Garde à vous" reviendra sur M6 et les règles vont changer...

Depuis trois semaines, M6 dévoile un nouveau programme, Garde à vous, dans lequel des jeunes s'essaient pendant trois semaines au service militaire à l'ancienne. Un choc pour la plupart d'entre eux qui découvrent la rigueur et le dépassement de soi. Fort d'un incroyable succès – 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode (meilleure audience depuis le début d'année 2016 pour M6) et 3,6 millions le deuxième –, le programme connaîtra une nouvelle saison.

Selon nos confrères de Puremédias.com, Garde à vous aura en effet une suite mais quelque peu différente : des jeunes femmes participeront également au divertissement. Autre différence, cette deuxième édition sera inspirée de la vie militaire actuelle et non de celle des années 1970.

Comme l'expliquent nos confrères, "pour coller à la réalité, la chaîne et le producteur ont ainsi décidé de caster des recrues de sexe féminin, qui représentent actuellement 10% des soldats de l'armée de terre française." Une façon, peut-être aussi de mettre un terme à certaines critiques essuyées par le divertissement.

Il y a une semaine, à Télé Star, la Délégation à l'information et à la communication de la Défense (DICOD) déclarait "ne pas cautionner le programme" parce qu'il "ne correspondait pas du tout à la réalité de ce qu'est l'Armée aujourd'hui, ni au service militaire des années 70". "Dans cette émission, tout est faux, tout est scénarisé. C'est un programme de télé-réalité", ajoutait même la personne interviewée. Des attaques qui n'empêchent pas Garde à vous de connaître un joli succès !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image