Gareth Bale de nouveau papa : bébé a un prénom très original !
Publié le 20 juillet 2021 à 22:16
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le joueur gallois est papa pour la quatrième fois et c'est un petit garçon. Sa compagne, Emma a accouché le 7 juillet dernier et le nom choisi par Gareth Bale et son épouse est peu commun.
Gareth Bale de nouveau papa : bébé a un prénom très original !
Gareth Bale et sa compagne Emma Rhys-Jones à la "Celebrity Cup" au Celtic Manor Resort à Newport. Gareth Bale fait la promotion de la ligne de vêtement ZNE pulse de la marque Adidas à Madrid. Gareth Bale, sa femme Emma Rhys-Jones et leurs enfants Alba Violet, Nava Valentina et le petit dernier Axel Charles fêtent leur victoire en ligue des Champions à Madrid devant leur public le 27 mai 2018. Gareth Bale, sa femme Emma Rhys-Jones et leurs enfants Alba Violet, Nava Valentina et le petit dernier Axel Charles fêtent leur victoire en ligue des Champions à Madrid devant leur public le 27 mai 2018. Gareth Bale lors du match amical de préparation de l'UEFA Euro 2020 "France - Pays de Galles" au stade Allianz Riviera à Nice, le 2 juin 2021.
La suite après la publicité

On peut être sportif de haut niveau, consacrer la majeure partie de son temps à son sport et avoir une vie de famille très équilibrée. C'est le cas de Gareth Bale, le footballeur gallois de 32 ans est un père de famille comblé. Déjà papa de deux petites filles, Alba Violet (née en 2012) et Nava Valentina (née en 2016), ainsi que d'un petit Axel Charles (né en 2018), le mari d'Emma Rhys-Jones vient de faire l'annonce de la naissance du quatrième enfant du couple.

Tellement heureux d'accueillir un nouveau petit garçon dans ce monde

Une heureuse nouvelle qu'il a partagé sur son compte Instagram. La superstar du foot qui évolue au Real Madrid avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema a annoncé à ses 44 millions d'abonnés la naissance de son deuxième fils le 8 juillet dernier. Pour accompagner une très belle photo en noir et blanc de sa main prenant les petits pieds dans son nouveau-né, le joueur a écrit ces quelques mots : "Tellement heureux d'accueillir un nouveau petit garçon dans ce monde".

Mais le joueur, marié depuis juillet 2019 avec Emma ne s'est pas arrêté là puisqu'il a dévoilé le prénom de son petit dernier et il s'agit de Xander Frank. Un prénom pour le moins original et plutôt rare dans nos contrées, ce qui n'est peut-être pas le cas au Pays de Galles. En attendant, la nouvelle a été très bien accueillie par les fans du joueur puisque près de 600 000 personnes ont liké la publication à l'heure actuelle.

Une magnifique nouvelle pour le joueur du Real Madrid et sa famille, même si connaissant ses relations avec sa belle-famille, il est possible que le petit Xander ne les voit pas de sitôt... En tout cas, son ancien club de Tottenham l'a félicité pour la nouvelle, tout comme son partenaire à Madrid, Lucas Vazquez.

S'il est moins flamboyant que par le passé sur les terrains de football, Gareth Bale continue donc d'être très prolifique en dehors !

Mots clés
People UK Photo Foot Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Le prince William bientôt roi d'Angleterre : pourquoi sa fille Charlotte va en subir les conséquences ?
Le prince William bientôt roi d'Angleterre : pourquoi sa fille Charlotte va en subir les conséquences ?
14 mai 2024
Dernières actualités
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
24 juin 2024
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
24 juin 2024
Dernières news