
C'est une terrible annonce que le chanteur et membre des Take That, Gary Barlow, a dû faire. Dans un communiqué, il annonce que sa femme Dawn et lui ont perdu leur bébé, quatrième enfant de leur famille.
"Dawn et moi sommes effondrés d'annoncer que nous avons perdu notre bébé. Poppy Barlow est mort-née le 4 août à Londres. Nous nous attachons désormais à lui offrir des funérailles magnifiques et à aimer nos trois enfants de tout notre coeur. Nous demandons à ce qu'en ces moments de souffrance, notre intimité et notre vie privée soient respectées."
Des mots douloureux que la star britannique de 41 ans a prononcés. Gary Barlow, qui est marié depuis douze ans à Dawn, avait révélé en février que son épouse était enceinte et au mois d'avril qu'ils attendaient une petite fille, qui aurait dû rejoindre leur jolie tribu composée de trois enfants, Daniel (11 ans), Emily (9 ans) et Daisy (3 ans).
Les autres personnalités du groupe Take That, Mark Owen, papa pour la troisième fois au mois de juillet, Robbie Williams, dont la femme attend un enfant, Jason Orange et Howard Donald ont certainement dû leur faire parvenir leurs pensées les plus émues.