Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gary Barlow : L'ex des Take That révèle le sexe de son quatrième enfant

Gary Barlow : L'ex des Take That révèle le sexe de son quatrième enfant
Gary Barlow et sa femme Dawn le 15 février 2011 à Londres
3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Gary Barlow et son fils Daniel vont se retrouver en minorité. L'ancien de Take That a en effet dévoilé le sexe du quatrième enfant que sa femme Dawn attend. Et bien évidemment, c'est une troisième petite fille qui viendra compléter la tribu, une nouvelle petite soeur pour Daniel, donc (11 ans), Emily (9 ans) et Daisy (3 ans). Quant aux prénoms, le chanteur de 41 ans a annoncé la couleur : Berrol ou Dorris... Des prénoms passés de mode, souligne le Daily Mail, qui espère que le chanteur ne faisait que plaisanter !

Le 20 février 2012, nous écrivions :Gary Barlow a su se défaire avec brio de son image de chanteur de boys band pour ado et adultes en mal de nostalgie.

A 41 ans, le Britannique ancien de Take That connaît une belle carrière ponctuée l'an dernier et cette année par de douces récompenses, comme le National Television Award reçu pour son engagement auprès d'associations et d'oeuvres de charité, un engagement qu'il n'a pas démenti lors d'un concert exceptionnel donné devant la famille royale de Grande-Bretagne, Kate Middleton en tête, quelques jours à peine après avoir reçu le prix du songwriter des deux dernières décennies aux Q Awards britanniques.

Autre preuve de son talent, le chanteur a été choisi pour s'occuper du Queen's Diamond Jubilee Concert qui prend place durant le jubilé de la reine Elizabeth II célébrant les 60 ans de règne du monarque. Et pour couronner le tout, Gary Barlow a annoncé qu'il allait devenir papa pour la quatrième fois !

Ce sont ses 1,3 million de followers sur Twitter qui ont eu la primeur de l'annonce. Bien évidemment, les messages de félicitations n'ont pas tardé à fleurir, ce que n'a pas manqué de noter le chanteur, remerciant chaleureusement ses fans, expliquant que sa femme, ses enfants et lui formaient "une famille très excitée".

Prochaine étape pour celui qui est aujourd'hui juré de la célèbre émission X-Factor après des années de négociations, "papa de l'année". Gary Barlow espère ainsi détrôner Peter Andre de ce titre si convoité, comme il y faisait référence avec humour sur le célèbre réseau social. Un papa qui, avec sa femme Dawn épousée en 2000, accueillera donc un quatrième petit, lequel viendra agrandir cette famille de trois enfants, Daniel (11 ans), Emily (9 ans) et Daisy (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image