Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gaten Matarazzo, sa maladie rare : Il donne des nouvelles après l'opération

Gaten Matarazzo, sa maladie rare : Il donne des nouvelles après l'opération
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Gaten Matarazzo (17 ans), atteint de dysplasie cléidocrânienne, a subi une quatrième opération. Le 29 janvier 2020 sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Gaten Matarazzo (17 ans), atteint de dysplasie cléidocrânienne, a subi une quatrième opération. Le 29 janvier 2020 sur Instagram.
Il va bien. Opéré une nouvelle fois fin janvier dans le cadre de sa maladie, la dysplasie cléidocrânienne, l'acteur de "Stranger Things" Gaten Matarazzo a indiqué le 1er février 2020 sur Instagram qu'il se remettait bien de son intervention chirurgicale.

Depuis son rôle incroyablement touchant de Dustin dans Stranger Things (Netflix), Gaten Matarazzo aide à médiatiser une maladie qu'encore trop peu de personnes connaissent : la dysplasie cléidocrânienne. Cette maladie constitutionnelle de l'os cause un retard de la fermeture des fontanelles du crâne, des clavicules et des anomalies de la dentition. Gaten Matarazzo est, par exemple, dépourvu de dents du haut et de clavicules. Fin janvier, l'adolescent de 17 ans indiquait qu'il allait subir une nouvelle opération. Le 1er février 2020, il a annoncé sur Instagram qu'il était remis de sa chirurgie.

"À travers mon expression, pas vraiment reflétée sur cette photo, l'opération a été un succès complet. C'en était une importante, mais peut-être la dernière dont j'aurais besoin. Enfin pour l'instant j'espère. Ceux qui souffrent de dysplasie cléidocrânienne ont souvent des dents supplémentaires qui poussent sur la gencive. J'ai subi plusieurs opérations afin de les enlever et libérer celles qui auraient déjà dû pousser, vu mon âge", a-t-il écrit sur Instagram, partageant une photo de lui sur un lit d'hôpital, un pansement autour du visage.

"Lors de cette opération, une équipe incroyable de docteurs ont extrait 14 dents et exposé six de mes dents d'adulte. J'ai passé quatre heures en salle d'opération. Je me remets bien et je n'ai pas assez de mots pour remercier l'équipe qui s'est occupée de mon opération. Merci pour vos mots et votre soutien, ça veut dire beaucoup pour moi", a-t-il conclu. Il a pu recevoir le soutien d'amis et de proches, dont le jeune Jacob Tremblay, Bella Thorne,Millie Bobby Brown (illustre Eleven dans la série) et tant d'autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image