Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gégé de Koh Lanta mis en examen : 'Je porte plainte, j'ai mon couple à sauver'

Gégé contre-attaque !

En mars dernier, Gégé, candidat culte de Koh Lanta et de Splash, le grand plongeon (émission à laquelle il a participé sans savoir nager !), était mis en examen pour "atteintes sexuelles" . Une ancienne stagiaire de son parc animalier L'Arche féline, âgée de 18 ans au moment des faits, l'accusait d'avoir "passé les mains sur ses fesses et les seins". Mais alors que l'enquête est en cours, c'en est trop pour Gégé, qui riposte : il porte plainte à son tour ! "Cette affaire commence à me gaver très, mais très, sérieusement. Je suis en train de louper des fortunes à cause d'une vengeance", se lamente-t-il.

Et il n'est pas seulement remonté contre l'ancienne stagiaire. Deux de ses copines, son père, un gendarme gradé, et la gendarme qui vient de mener l'enquête sont inquiétés. Celui qui s'estime bafoué compte rétablir la justice : "Tout ce joli monde se croit protégé, mais je suis bien décidé à faire valoir mes droits. Ma dignité."

Interrogé par nos confrères de TV Mag, Gégé crie son agacement. Cette sombre histoire de harcèlement l'empêche d'avancer : "Ce sont des accusations fantaisistes, mais elles bloquent toutes mes perspectives notamment dans le milieu de la télévision." En effet, notre Gégé national aurait souhaité participer aux Anges de la télé-réalité ! "Mais c'est tombé à l'eau", ajoute-t-il sans mauvais jeu de mots alors qu'il est "en pleine force de la nature !" (sic).

Heureusement, l'affaire va enfin pouvoir avancer. Gégé a obtenu un témoignage "qui ne laisse aucun doute sur les magouilles de cette stagiaire". Il s'agit du témoignage de l'ex-concubin de la jeune femme qui sait comment cette magouille a été montée de toutes pièces. Gégé attend beaucoup de ce témoignage clé. Depuis l'affaire, Gégé perd pied : "J'espère simplement que ce témoignage va permettre d'accélérer le mouvement. Il faut que j'obtienne un non-lieu le plus rapidement possible pour que je reparte de l'avant. J'ai mon parc, mais - et c'est le plus important - j'ai aussi mon couple à sauver. Ces accusations l'ont mis en péril alors que je n'ai jamais trompé ma femme."

Après deux apparitions télé sur TF1, Gégé est décidé à revenir à l'écran. Une chose qui apparaît aujourd'hui impossible avec cette terrible affaire. Dommage pour celui qui se voyait déjà repartir pour Koh Lanta, qui fera son retour en 2014 après le drame. "Je suis sûr que l'émission va reprendre. Ils vont redémarrer avec des anciens. J'aurais aimé en être", a-t-il ainsi confié.

Si les temps sont très durs, Gégé n'en n'oublie pas de savoir être festif lorsqu'il le faut. Ainsi, il organise dans son parc consacré aux chats une soirée barbecue en compagnie d'anciens participants de Koh Lanta. L'occasion pour les curieux de défier les aventuriers de TF1.

Espérons que ses anciens camarades arriveront à le réconforter un peu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel