Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gemma Arterton : Pulpeuse et sublime pour Jeremy Renner face à Famke Janssen

Gemma Arterton sublime et ardente pour la première du film Hansel et Gretel au Chinese Theatre de Los Angeles, le 24 janvier 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Gemma Arterton sublime et ardente pour la première du film Hansel et Gretel au Chinese Theatre de Los Angeles, le 24 janvier 2013.

Qui ne se souvient pas du conte des frères Grimm, Hansel & Gretel ? Ce conte pour enfants raconte comment un frère et sa soeur, séquestrés par une sorcière anthropophage vivant dans une maison en pain d'épices, parviennent à se sortir vaillamment de ce bourbier.

Au cinéma, tout se déroule plusieurs années plus tard. Hansel et Gretel ont aujourd'hui soif de vengeance, et ils s'en donnent à coeur joie en qualité de chasseurs. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d'une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé. La vision est totalement différente, moins enfantine et plus sanglante, pourvu qu'il y ait de l'adrénaline et de l'action.

Les deux vedettes du film, prévu en France pour le 6 mars, étaient les stars de l'avant-première du film se tenant au Chinese Theatre de Los Angeles, le 24 janvier dernier. Hansel est Jeremy Renner, vu précédemment dans Jason Bourne : L'Héritage ou encore Avengers, alors que Gretel n'est autre que la délicieuse Gemma Arterton (Prince of Persia, Tamara Drewe). Sur le tapis rouge, le duo a troqué la violence du film pour un joli glamour de circonstance. Costume serré pour l'élégant Jeremy Renner, robe noire, dos nu et regard perçant pour Gemma Arterton.

Faisant dans la sobriété, la superbe Britannique a toutefois, comme toujours, su mettre ses formes en valeur. A 27 ans, elle partage la vie de Stefano Catelli, cascadeur de son état, et enchaîne les belles prestations à l'écran, n'osant coller à aucune étiquette. Une volonté qui lui réussit à merveille. Radieuse sur le tapis rouge, Gemma Arterton a donné le ton aux seconds rôles tout aussi remarqués lors de la première hollywoodienne du film. Zoe Bell, Monique Ganderton ou bien l'expérimenté et toujours glamour Famke Janssen.

Côté masculin, outre Jeremy Renner en grande vedette au côté du talentueux réalisateur finlandais Tommy Wirkola (Dead Snow), le producteur du film et grand humoriste délirant Will Ferrell a marqué la soirée de sa présence. Non loin du Suédois Peter Stormare, Ferrell a troqué les coiffures délirantes coiffures rétro, mais il a conservé une belle moustache qui vaut le détour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel