C’est en tant que jeunes mariés que Gennifer Demey et Eric Antoine ont assisté à cette célébration chère au cœur de la miss météo. Avant de faire la pluie et le beau temps à la télévision, la jeune femme de 32 ans avait en effet porté l’écharpe de Miss Aquitaine 2015. Elle a même participé au concours de Miss France 2016, remporté par Iris Mittenaere le 19 décembre 2015.
Depuis, Gennifer Demey a su rebondir et se faire une place dans le paysage audiovisuel français. C’est d’ailleurs sur un plateau de télévision que le célèbre magicien et animateur a croisé la route de l’ancienne reine de beauté. Alors qu’elle présentait un bulletin météo, il avait fait une apparition pour promouvoir l’une de ses émissions, Lego Masters. Peu à peu, l’amitié s’est transformée en amour, et aujourd’hui, les deux ne cachent plus leur bonheur d’être ensemble.
Gennifer Demey et Eric Antoine avaient été conviés aux 30 ans de Léna Stachurski (Miss Languedoc 2015) ce samedi 27 septembre 2025. Mais attention, il fallait venir déguisé à cet anniversaire haut en couleurs. Si la reine de la soirée avait choisi d’incarner Leeloo du film Le Cinquième Élément, Gennifer Demey et Eric Antoine se sont, eux, inspirés de la célèbre série Game of Thrones. Alors qu’Eric Antoine était en Jon Snow, armure et fourrure noire sur les épaules, Gennifer Demey est arrivée somptueuse en Daenerys Targaryen. Elle n’a pas hésité à enfiler une perruque pour parfaire son look.
"Hier soir j’étais Daenerys Targaryen, mère des Dragons et j’étais bien accompagnée...", a écrit celle qui s’est installée à Aix-en-Provence pour être auprès de son époux, en légende d’une photo partagée via sa story Instagram. Elle a ensuite ajouté : "Et j’ai offert la fin dont tout le monde rêvait", en publiant un cliché où elle apparaît enlacée contre son mari.
© Instagram
Plusieurs autres miss avaient également fait le déplacement, transformant cet anniversaire en une véritable réunion de la promotion 2015, dix ans après. Margaux Bourdin (Miss Centre-Val-de-Loire 2015), Émilie Delaplace (Miss Picardie 2015) ainsi qu’Emily Segouffin (Miss Midi-Pyrénées 2015) étaient de la partie. Comme quoi, il n’y a pas que des coups bas dans les coulisses du concours Miss France, de belles histoires d’amitié peuvent aussi s’y écrire.
player2
player2
player2
player2
player2