Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney : Grosse perte de poids et hospitalisation d'urgence... Il raconte

George Clooney : Grosse perte de poids et hospitalisation d'urgence... Il raconte
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
George Clooney révèle qu'il se coupe lui-même les cheveux depuis des années avec un Flowbees dans l'émission Jimmy Kimmel Live! à Los Angeles, décembre 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
George Clooney révèle qu'il se coupe lui-même les cheveux depuis des années avec un Flowbees dans l'émission Jimmy Kimmel Live! à Los Angeles, décembre 2020.
Le tournage du film de science-fiction "Minuit dans l'univers" s'est avéré éprouvant pour George Clooney, à la fois réalisateur et acteur principal. Avant même de filmer les premières scènes en Finlande, la star a dû être hospitalisée après avoir perdu beaucoup de poids, un peu trop vite.

La star a véritablement donné de sa personne pour ce nouveau projet ambitieux ! Le 23 décembre 2020, les abonnés Netflix pourront enfin découvrir le film de science-fiction The Midnight Sky [Minuit dans l'univers], de et avec George Clooney. En tournée de promotion depuis plusieurs jours, l'acteur américain a récemment confié au Mirror avoir été hospitalisé quatre jours seulement avant le début du tournage en Finlande, à l'automne 2019...

Le mari d'Amal Clooney a été conduit aux urgences avec de vives douleurs à l'estomac et ce, après avoir perdu près de 11 kilos pour interpréter son nouveau personnage : celui d'Augustine, un scientifique solitaire basé en Arctique, atteint d'un cancer, qui tente l'impossible pour empêcher l'astronaute Sully et son équipage de rentrer sur Terre. Car il sait qu'une mystérieuse catastrophe planétaire est imminente...

Le diagnostic est rapidement tombé : George Clooney souffrait d'une pancréatite, une inflammation du pancréas. "Je pense que j'essayais trop de perdre du poids rapidement et je ne prenais probablement pas soin de moi", l'acteur de 59 ans a-t-il expliqué. "Ça a pris quelques semaines pour aller mieux et en tant que réalisateur, ce n'est pas facile car on a besoin d'énergie. Nous étions sur ce glacier en Finlande, ce qui a rendu le travail beaucoup plus difficile. Mais cela a certainement aidé avec le personnage. C'est plus gros que tout ce que j'ai fait auparavant et c'était comme dompter l'indomptable pour y arriver. Mais c'était fun vous savez", a-t-il ajouté lors de cette interview en visioconférence depuis sa demeure de Los Angles, où il est confiné en famille depuis le mois de février.

La star oscarisée a peut être perdu du poids, mais elle a gagné autre chose au change : une grosse barbe ! Un nouveau look façon bucheron négligé qui n'a pas vraiment fait l'unanimité à la maison : "J'ai laissé pousser une grosse barbe moche et mon fils [Alexander, 3 ans] l'a adorée parce qu'il y cachait des choses, ce dont je ne m'apercevais pas avant d'aller travailler en me disant 'Oh, il y a une sucette collée dans ma barbe'. Mais ma femme et ma fille [Ella, 3 ans] étaient très contentes quand je l'ai rasée parce qu'il était très difficile de trouver un visage sous tout ce bazar."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image