Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George et Amal Clooney ultra complices, Billie Lourd très enceinte, Julia Roberts ose un sacré décolleté

George et Amal Clooney ultra complices, Billie Lourd très enceinte, Julia Roberts ose un sacré décolleté
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
49 photos
L'avant-première du film "Ticket to Paradise" a eu lieu, à Los Angeles, le lundi 17 octobre 2022. George Clooney, star de cette comédie romantique, avait évidemment convié son épouse Amal.

Décidément, ils ne se quittent plus d'une semelle ! Alors qu'ils sortent à peine de l'Annual Academy Museum Gala, durant lequel ils ont défilé sur un incroyable tapis blanc main dans la main, George Clooney et son épouse Amal se sont rendus, le lundi 17 octobre 2022, à l'avant-première américaine du film Ticket to Paradise, à Los Angeles. Et pour cause : le comédien tient, dans cette comédie romantique inédite signée Ol Parker, le premier rôle masculin. Celle qui fait lui donne la réplique, sur grand écran, n'est pas une sublime avocate libano-britannique, certes... mais bien Julia Roberts. C'est pourquoi tout ce petit monde s'est retrouvé lors de la projection organisée en Californie.

Le 17 octobre 2022, le réalisateur Ol Parker est effectivement venu défendre son nouveau long-métrage et a retrouvé, au passage, l'équipe avec laquelle il a travaillé sur le film. George Clooney, accompagné de sa délicieuse épouse, était de la partie, évidemment, tout comme Julia Roberts, le très sexy et très frenchie Lucas Bravo, star de la série Netflix Emily in Paris, mais aussi Maxime Bouttier, Kaitlyn Dever, Jessica Hall, Karlee Perez, Hannah Brown, Zack Lugo, Emma Brooks, ou encore Billie Lourd très enceinte. En septembre 2022, la fille de Carrie Fischer, et petite-fille de Debbie Reynolds, avait annoncé publiquement qu'elle attendait son deuxième enfant. Mariée à Austen Rydell, heureuse en ménage, elle est déjà maman d'un petit garçon de 1 an baptisé Kingston Fisher Lourd Rydell.

Il faut croire que les spectateurs français ont eu beaucoup de chance. Si le film Ticket to Paradise a été présenté, en Amérique, le 17 octobre 2022, il est diffusé dans nos salles obscures, un peu partout dans le pays, depuis le 5 octobre dernier. Deux semaines, déjà ! Dans cette comédie romantique, George Clooney et Julia Robert forment un couple séparé qui se retrouve afin d'empêcher sa fille de commettre la même erreur qu'ils ont commis autrefois, celle de céder au coup de foudre. Si vous ne l'avez pas vu, réjouissez-vous. Il est toujours au programme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image