Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Lucas va ressusciter des stars mortes et les faire jouer ensemble !

Voilà un très étrange projet - voire relativement morbide - auquel est en train de s'atteler le légendaire George Lucas, papa de la saga Star Wars.

En effet, le célèbre producteur et réalisateur hollywoodien essaye actuellement de racheter les droits à l'image de stars de cinéma mortes - comme Orson Welles, Marilyn Monroe ou James Stewart - afin de pouvoir les utiliser et, grâce à la magie des effets spéciaux, les réunir dans un nouveau projet cinématographique, où il ferait jouer ces vedettes défuntes face à des stars contemporaines.

Il y a une quinzaine d'années, George Lucas avait expérimenté ce concept en travaillant avec le réalisateur Mel Smith sur le film inédit en France Radioland Murders, produit en 1994. Ce dernier vient de déclarer quant à son ami : "George ne comprenait rien aux comédies, Radioland Murders (produit par Lucas, ndlr) a donc sombré. Au moins, cette expérience m'a appris comment utiliser les CGI. George est obsédé par cette technologie (qui permet de donner vie à des personnages d'une façon hyperréaliste en images de synthèse, ndlr) et en utilise à mon goût beaucoup trop, comme dans les deux derniers Star Wars, qui sont horribles visuellement." Concernant l'étrange projet de George Lucas, Mel Smith confie : "Il est en train d'acheter les droits des films de stars de cinéma mortes, dans le souhait d'utiliser des astuces virtuelles pour les faire jouer ensemble. Ainsi, ne soyez pas étonnés un jour de voir Orson Welles et Barbara Stanwyck apparaître aux côtés de stars actuelles !"

Un projet on ne peut plus macabre, dont il est cependant difficile de cacher l'excitation qu'il provoque. Dès que toutes ces informations seront confirmées par le principal intéressé, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel