Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Michael : Come-back symphonique avec le clip rétro de 'Let Her Down Easy'

9 photos
Lancer le diaporama

L'année 2013 aura été tristement mouvementée pour George Michael : victime d'un effroyable accident de voiture, le chanteur culte a en effet passé quelque temps à l'hôpital, une poignée de mois seulement après avoir été longuement soignée pour une pneumonie sévère. Une série noire qui a tenu l'Anglais de 50 ans loin des planches et surtout de la scène musicale. Mais voilà qu'après tant de déboires, l'ex-leader de Wham! revient plus en forme que jamais et vient d'ailleurs de dévoiler le clip tout beau tout chaud de son dernier titre, extrait de son nouvel album Symphonica, dont la sortie est prévue dans les bacs le 17 mars 2014.

Trois ans après le lancement de sa grande tournée du même nom, qui avait dû être interrompue en raison de ses soucis de santé, George Michael prépare en effet activement son grand come-back avec cet opus (son 6e depuis 30 ans) sur lequel se trouveront de nombreux titres interprétés sur scène, réarrangés avec un orchestre en studio. Mais en attendant de découvrir l'intégralité de Symphonica, le chanteur a livré un petit aperçu avec Let Her Down Easy, ballade nostalgique aux accents rêveurs et romantiques.

Pour illustrer le titre porteur de son dernier album, le célèbre quinqua a choisi une ambiance résolument rétro avec une vidéo filmée exclusivement en noir et blanc. Et c'est dans l'atmosphère décalée et pittoresque que l'intrigue de Let Her Down Easy prend place : acrobates gracieux, artistes doués et jolie plante sensuelle, tous les éléments sont ainsi réunis pour une douce ode aux relations et bien évidemment à l'amour. Si George Michael n'apparaît à aucun moment dans le clip, le chanteur se fait néanmoins bien présent par sa voix à la fois fragile et profonde. Let Her Down Easy offre par ailleurs un final grandiose avec une ravissante brune en tenue d'Eve, rejointe dans sa roulotte par un beau brun, histoire d'attiser davantage la curiosité du spectateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image