Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Michael : Fadi Fawaz a pris des photos du cadavre, "bleu et froid"

George Michael : Fadi Fawaz a pris des photos du cadavre, "bleu et froid"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
George Michael quitte son domicile avec son petit-ami Fadi Fawaz à Londres le 14 mars 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
D'après les informations du "Daily Star" datées du 25 mars 2020, Fadi Fawaz aurait pris des photos du cadavre de George Michael, le jour de sa mort. Il aurait déclaré que le corps du chanteur était "bleu et froid".

L'ancien petit-ami du regretté chanteur anglais George Michael a admis avoir pris son cadavre en photo, le jour de sa mort. Dans une vidéo visionnée par le Daily Star, Fadi Fawaz aurait assuré de lui même avoir pris ces photos morbides. "J'ai pris ces photos de lui lorsqu'il est mort", aurait-il déclaré. Il dit les avoir prises après l'avoir découvert "froid et bleu" et serait désormais apeuré par ceux qui essayent "de l'avoir" à cause de ses photos.

Le tabloïd britannique assure également que Fadi Fawaz aurait publié cette vidéo sur sa page Facebook officielle, avant de la supprimer deux heures après. Pour rappel, le très populaire George Michael - de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou - est mort le 25 décembre 2016, à l'âge de 53 ans. Les propos de Fadi Fawaz collent avec son déchirant appel au 999 (secours britanniques) qui a leaké en février 2017.

On entendait son ancien petit-ami dire que George Michael était "froid et bleu". "J'ai essayé de le réveiller mais ce n'est pas possible. Il est parti. Il est bleu. C'est George Michael. Je crois qu'il est mort", expliquait-il, en larmes, au Samu britannique.

Malgré d'innombrables rumeurs d'overdose ou de suicide, l'enquête sur les causes de sa mort a révélé que George Michael était décédé naturellement. Il a succombé à une "cardiomyopathie dilatée avec myocardite", soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d'une "stéatose hépatique", qui se traduit par une accumulation de graisse dans les cellules du foie. Dans les années qui précédèrent sa mort, l'immense artiste à qui l'on devait Careless Whisper, Last Christmas, Faith ou encore One More Try avait lutté contre des problèmes d'addictions, qui avaient affaibli son corps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image